Sujet de la discussionPosté le 28/03/2007 à 23:18:58John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:
j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!
Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues
Hey! je suis désolé de "couper court" en changeant de sujet, mais je n'ai pas eu le courage de parcourir les 35 pages pour voir si il y a avait la réponse à ma question . Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait ce que notre ami john utilisait sur BSSM pour avoir le son de distorsion qu'il avait, que ce soit en live ou sur l'album. Je vous remercie d'avance, bonne journée!
Ben moi je suis bien content que ce soit fini les red hot parce que leur dernier disque est H/I/É si vous voyez ce que je veux dire. Très très mauvais. Disque de vieux. Pourri.
Déjà ça nous fera des vacances de ce côté là.
Ensuite pour 'the empyaranaan" enfin on se comprend... ben c'est toujours un peu la même chanson qu'il nous fait john, il faudrait penser à apprendre de nouveaux accords et changer le disque. Pourquoi ne pas faire un petit stage dans l'école de compo de francis cabrel ?
je plaisante, mais franchement c'est vrai que ça ne casse pas trois pattes à un canard son disque de rock prog FM lol