Sujet de la discussionPosté le 28/03/2007 à 23:18:58John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:
j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!
Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues
je viens de mettre à jour mon site consacré à l'animal ou je propose mon humble interprétation de ses morceaux : www.jftab.com
En espérant que ça soit utile à certains
La partie matos est effectivement pas évidente à remplir, j'essai de mettre des choses dont je suis à peut près sur, il me reste à compléter les amplis et effets, mais pour les efffets, vu la quantité utilisés ces dernières années ça va pas être facile^^
En tout cas, je suis toujours preneur d'infos sur la question "gear" ;)
Y'en a marre ! pas une seule nouvelle de l'album de john Pourtant on aurait du en écouter parler y a quelques mois de ça On dirait qu'il ya a eu faux départ Si quelqu'un à des news à ce sujet ...
Tu veux dire que t'étais pas au courant d'un soi disant nouvel album ?
Moi j'avais lu, il y a de ça 3-4mois que ryan hewitt (le mixeur) était sur la phase final de mixage de l'album de john. Sans doute de fausses sources
Ouais... Moi j'avais pas écouté de date de sortie précise mais en revanche , j'avais écouter qu'il bosser sur un nouvel album, qu'il avait écrit 17 chansons pendant la tournée de stadium arcadium et aussi, comme je l'ai dis plus haut que cet album était en phase final de mixage. Suis je le seul à avoir écouté ça