Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

John frusciante

• 344 réponses
  • 42 participants
  • 27 747 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:

j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!

Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues :bravo:

A très bientôt et bonne musique à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
331
C'est clair, cet album c'est trop une bombe ! je l'ai enfin reçu aussi ! ma joie fut grande à l'écoute :bravo: Je trouve qu'il arrive encore à nous pondre un album différent des autres tout en gardant son identité musicale ! Cet album est (comme tu dis l2a) très riche musicalement, y'a pas mal d'instruments qui arrive dans tous les sens ! il se veut aussi très spirituel (com d'hab :bravo: ) avec ce côté torturé et melancolique, putain, c'est trop bon !!! et quelle voix !!!
Les titres far de l'album : TOUS :bravo:
before the beginning est un sacré morceau instru de 9 min ! ça fait d'ailleurs pas mal de temps que j'attendais un morceau de ce genre ! il me fait penser à maggot braim de la p-funk pour ce qui connaissent. Et le reste de l'album est d'une splendeur !! avec des voix et des mélodies magnifiques, des grattes merveilleuses, des synthé psychédélique , une batterie géniale (joué par son fidèle acolyte que j'adore : josh klinghoffer), et des lignes de basses mega groovy de flea !
C'est le moment de laisser vos impressions !(pour ceux qui l'on écouté)

ps: ceci était le post non objectif d'un fan hardcore :mdr:
332
PS : Quel est le titre de l'ablum? Ou peut-on le trouver?

Merci
333
The Empyrean
Fnac.com
334
:shoot: :shootme: :violent: :violent: :violent: :rocket:
335
Mdr^^ il est jamais trop tard pour s'interesser à notre JF nationa!! lol

Eh oui, Josh Klinghoffer est plutôt doué comme musicien: entre le synthé, le piano, la grat', la batterie... il est multi-fonctions! mdr Que de philosophie tout ça..^^

PS: Josh and John Frusciante met during the recording of The Bicycle Thief album "You Come And Go Like A Pop Song". John was about to join Bob Forrest's band (Thelonious Monster) when he rejoined Red Hot Chili Peppers. They were still in touch and played a gig together during John's drug addiction period. As John was recovering, Bob invited him to his new band's album recording session. John played guitar on the track Cereal Song the lyrics of which are about damage caused by drugs.

Voilà pour la petite info, j'éspère que vous comprenez à peu près l'angalis^^
à force de viser la lune tu finiras parmis les étoiles
336

Citation : before the beginning est un sacré morceau instru de 9 min ! ça fait d'ailleurs pas mal de temps que j'attendais un morceau de ce genre ! il me fait penser à maggot braim de la p-funk

J'ai eu exactement la même impression à l'écoute de ce morceau. L'accompagnement et le solo font vraiment penser a du Eddie Hazel des funkadelic.
Perso celles que je préfère de The Empyrean sont unreachable (quel solo:aime2: ) et central les deux morceaux qui se détachent je trouve. Les autres sont tous excellents impossible pour moi de les classer en tout cas.

Muss es sein ? Es muss sein !

337
Je passais sur le site de RHCP FRANCE quand j'ai vu cette news
John sans les RED HOT !!!   cry J'espere que se sont seulement des rumeurs!  
338
Navarro reviens!!!

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

339
J'espère pas !!!  Mais il est marqué que Josh est allé en studio
340
C'est fait !! John a quitté les RED HOT !!!!   http://www.rhcpfrance.com/news.php?id=434

J'espérai que sa n'arriverai jamais mais c arrivé.