Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

John frusciante

• 344 réponses
  • 42 participants
  • 27 744 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:

j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!

Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues :bravo:

A très bientôt et bonne musique à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
321
Là est le problème... pourquoi le meilleur est il si rare?? Même le livre d'Anthony Kiedis, j'ai dû le commander! lol
à force de viser la lune tu finiras parmis les étoiles
322
C'est vrai que y'a que des gens cool ici :bravo: des fan de frufru quoi :clin:
Pour son album, c'est vrai que tous les disquaires ne l'auront pas, c'est pour ça que je l'ai commandé sur le net d'ailleurs ! là où j'habite, y'a qu'un magasin et je suis sur qu'il l'auront pas commandé (bande d'ignard :furieux: )
Sinon maagabuf c'est vrai que tu nous fait baver :bravo: Tu peux nous en dire plus sur l'album ? ressemble t'il a d'autres de ses précédents albums ? La voix ? La gratte ? Les invités ? Enfin dis nous tout quoi !!!!
323
J'ai jamais été très fortiche pour chroniquer des diquses, mais ça a un coté The will to death en beaucoup plus produit, avec des sons assez psychés qui peuvent faire penser à 23 go in to end ou failure 33 object sur Shadow Collide.., il a d'ailleurs du utiliser le même synthé. Pour les invités je saurai pas dire même si on reconnait à mort des lignes de basse typiquement Flea par-ci par-là. Le premier morceau est un morceau instrumental uniquement fait d'une batterie, d'une guitare clean en accompagnement avec un énorme solo de 9 minutes par dessus, moi qui en général suis pas fan des solo à rallonge je trouve le morceau super touchant. Y'a des backvox que je ne crois avoir jamais entendu chez Frufru, parfois déroutant à la première écoute mais au final foutrement bien foutu. C'est parfois super calme, parfois assez pêchu.
Et puis voilà. J'ai fais ce que j'ai pu. :mdr:
324
Merci maagabuf, t'as assuré :bravo:
Maintenant je vois mieux ce que ça va donner :bravo: Surtout que j'ai unreachable en tête ! et c'est vrai que ça a un côté the will to death en plus psyché avec des sons bien zarb et des syntés à l'ancienne !
Pour les lignes de basses de flea, ça doit être de la bombe (comme d'habitude !).
Pour le premier morceau, je suis sur que je vais trop kiffer, et ouais un solo de 9 minutes de frufru ça doit être plein de feeling et d'émotions !!
Ah putain, j'ai hâte !!
325
Je viens de l'écouter et c'est bien ca :oo:
326
Wha! J'ai hate!! Il parait qu'il est super travaillé fini etc. Bref je suis trop impatiente^^ De toutes façons il nous fait toujours des truc sensationnels!
Voilà, tu m'as mis l'eau à la bouche!! :bravo:
327
Oh que oui ! :P:

On en a vraiment l'eau a la bouche !

Je l'attends de pied ferme cet album :bravo: :8)

pas encore écouté, mais c'est du frufru alors j'acheterai les yeux fermés !

328
Pareil! :aime:
329
Aprés plusieurs écoutes je confirme ce que dit maagabuf. :eek2:
Tout est magnifiquement bien fait dans cet album :aime2: Mon préféré de Frusciante aprés Niandra Lades.

Muss es sein ? Es muss sein !

330
Je l'ai enfin reçu!!!!! Il est vraiment excellent, je crois qu'il n'a jamais fait d'album aussi riche musicalement!!!!! :bravo:
Vous avez vu qui est le producteur???? Il s'auto produit! lol