Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2007 à 23:27:511967,une année fantastique !
40 ans, pas une ride,la musique est intemporelle,elle se fout du
temps qui passe
beatles "sgt pepper's
floyd "piper at the gates"
love "forever changes"
airplane "after bathing at baxter's
the doors,"the first album"
ten years after
hendrix expérience "are you expérienced"
j'ai oublié quelques pépites
- B.O. de la comédie musicale Anna avec Anna Karina (Sous le soleil exactement !!!). Un bel album resté longtemps inédit
- B.O. du film Le Pacha (Requiem pour un con)
- B.O. du feuilleton télé Vidocq (La chanson du forçat joyeusement pompée sur Bob Dylan...)
- Nous ne sommes pas des anges et Teenie Winnie Boppie (où il est question d'un Rolling Stone qui se noie dans la Tamise !) pour France Gall
- quelques petits trucs avec Bardot dont Harley Davidson (bzoiiing, bzoiiing !) et Bonnie & Clyde pour un show télé diffusé début 68.
Pas une mauvaise année...
0
schizoidhyena
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
82Posté le 15/05/2007 à 09:37:24
bonjours, je suis nouveau sur le site ^^
1967? sûr que c'est une bonne année
c celle de ma naissance^^
bon pour alimenter le sujet je cite
PROCOL HARUM !!! 1967 c'est leur grande periode^^
bye
Ah ben oui on l'a cité tout au début évidemment...
Bon alors je rajoute:
"Ma jeunesse fout le camp" de Françoise Hardy
"Eli & the thirteenth confession" de Laura Nyro; un excellent disque de soul par une songwriter de génie qui a été reprise plein de fois mais dont la carrière solo n'a pas décollé.
Je me dénonce avant de me faire épingler: cet album date de 68.
Crosby Still & Nash qui ont sortit en 69 un album monstrueusement cool. Rien que le guinnevere mériterait une place au chaud pour les siècles à venir ....
Et je n'ai que la version cd ..
0
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
86Posté le 25/05/2007 à 12:11:43
Citation : Rien que le guinnevere mériterait une place au chaud pour les siècles à venir ....
et les Houx alors hein?
0
binarytree
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
87Posté le 25/05/2007 à 13:44:22
Tssss
0
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
Le manque de synthetiseur dans ces années me fait moins kiffer la zic de cette epoque (y'avait tout de meme des merveilles) de belles ballades (platters, procol harum, beach boys ect..)