Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiohead en novembre à P. Bercy?

  • 175 réponses
  • 30 participants
  • 2 273 vues
  • 1 follower
1 Radiohead en novembre à P. Bercy?
Places en vente avant la fin août :???: Ki paré...
Afficher le premier post
131
Aie aie aie les briquets qui s'allument... :beurk:
132

Citation : Moi ce qui m'ennuie un peu ce sont les creep et compagnie...



Bon, je crois qu'on a pas trop les mêmes goûts... Par contre je suis d'accord pour confisquer les briquets à l'entrée!
133
Ouais creep avec les enormes lumières blanches au refrain...c'est un peu pompeux...enfin je trouve... :)
134
Han ils ont joué Creep ? Ca faisait longtemps qu'elle ne faisait plus partie de leur playlist... comme bcp de chansons de pablo honey d'ailleurs. Moi je suis content qu'ils aient commencé avec Pablo Honey car même si c'est de loin le moins recherché musicalement, ça permet de voir l'incroyable progression du groupe. Puis étant fan de pop anglaise je le trouve bien :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

135
Au fait, la chanson interprétée par Thom seul avec sa guitare, c'est "True Love Waits".
Par contre, je sais pas d'ou elle sort... :??:
136
Sinon j'ai trouvé que asian dub, ca faisait vraiment musique de "cool djeunz" rebel!!!
:ptdr: Quelques bons trucs mais dans l'ensemble...
137
En même temps faut interdire les sifflements, c'était relou !
138
Moi j'étais contente pour Creep, elle n'était plus dans leur playlist effectivement.
139
True Love Waits est une vieille chanson qui a été écrite avant même la sortie de KidA il me semble... on peut la retrouver sur le 8 titres live "I Might Be Wrong - Live Recordings" ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

140