Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiohead en novembre à P. Bercy?

  • 175 réponses
  • 30 participants
  • 2 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Radiohead en novembre à P. Bercy?
Places en vente avant la fin août :???: Ki paré...
Afficher le sujet de la discussion
101
Nours...on va peut etre penser a l'appeller inusable...
102
Vraiment bien, vi c'est vrai c'était un peu parfois trop fort. Mais c'était cool quand même :aime:
Sinon Asian Dub, toujours aussi puissants comme en Juin dernier, dommage qu'ils n'avaient le public qu'ils méritaient...
Et vive ce soir Radiohead à la TV :bave:
103
Ca manque un peu de superlatifs ces commentaires.

Citation : bah c t cool... seul souci: tous les morceaux electro mon eclaté les oreilles donc j'ai pas pu les kiffer pleinement...sinon le reste c t kan meme tres bien masi por ceux ki les avais deja vu auparavant.... rien de ouf!!!



Citation : Moi c'est drole c'est les grattes qui m'ont fusillé les oreilles...distos crades, guitare bancales, amplis vox...ca doit etre joli avec du petit son...mais avec de telles puissances, ca explose les oreilles, et ca bousille le mix...dommage...



Citation : vi c'est vrai c'était un peu parfois trop fort. Mais c'était cool quand même



Quand je sors d'un concert en disant "c'était cool" en général c'est un groupe de mon quartier.
104
Moi je trouve le dernier album à la foix prétentieux et terriblement banal
Radiohead est aujourd'hui une sorte de caricature...
Kid A est magnifique, un album quasi parfait... Ils ont aussi fait quelques faces B géniales à leur débuts....
Mais maintenant je n'attends plus rien de ce groupe...
105
Mmmh, certains morceaux d'Amnesiac et du dernier album parviennent encore à me faire joliement vibrer, à m'émouvoir. Mais je suis d'accord avec toi

Citation : Kid A est magnifique, un album quasi parfait...



du coup je crois qu'ensuite on en a attendu... trop !
106
Bah ecoute si tu veux des details moi 'a pas mal de morceaux ki me touchent vraiment et donc bah pas mal d'emotion..par contre certains passages electros etaient de l'ordre de l'incomprehensible...c bizare masi j'avasi un souvenir de tom york plus reservé... mais y'a pas a dire c un chanteur fabuleux par contre un poil decu par le batteur... mais c t a mon avis un peu du a son son de batterie un peu trop sec pour le style....les grattes rien a dire... greenwood est un génie!!!! mais sinon le show etait impec..le coup des cameras sur la scene super bien géré... et une petite pensée emue pour les backliners parceke y'a de koi devenir ouf avec radiohead!!!!
107
:pong: :pong: :pong: Tu pousses un peu loin là non ?? Ne pas aimer le dernier album soit.... quoi que :eek2: :eek2: :eek2: mais dire que tu n'attends plus rien de ce groupe c a la fois naif et pretentieux car Radiohead est surement a l'heure actuelle le seul groupe qui inove et qui est original a tous les niveaux !!! Pour ma part je prends une claque a chaque ecoute d'un de leurs albums car a chaque fois on decouvre de nouvelles choses pourtant passées inapercues aux premeieres ecoutes ! Et pour finir, HTTT est un très bon album mélangeant les différents styles adoptés par RH durant toute leur carrière et c vraiment bien fait !

J'crois en fait qu'à la base tu dois pas bcp aimer ce groupe pour tirer des conclusions aussi atives ! :rocket: j'me trompe ?? :???:
108

Citation : Kid A est magnifique, un album quasi parfait



je suis d'accord !! c'est dingue comme cet album c'est ou on adore ou on deteste
109
KID A ?? Surprenant... pour moi un chef d'oeuvre avec des années d'avance :ange:
110
Je vous vois geuler apres Radiohead mais moi je trouve que c'est l'un des groupes qui a du succes qui sort des trucs encore originaux( pour un gros groupe ) , mais bon c'est dommage qu'ils aient autant de succés car ils sont obligé de faire bercy et d'avoir un son de merde et encore ca satisfait pas tous le monde y a encore du monde dehors qui a pas de place (ous le monde sais a lavance qu a bercy le son est a chier comme toute salle de sport ce n'est pas prevu pour les concert )