Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiohead en novembre à P. Bercy?

  • 175 réponses
  • 30 participants
  • 2 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Radiohead en novembre à P. Bercy?
Places en vente avant la fin août :???: Ki paré...
Afficher le sujet de la discussion
111
Tu as raison Zero... J'attendais sans doute d'autres albums au niveau de Kid A...
112
Tout a fait d'accord XERAV ! :bise:
113
Tout ca m'a donné envie de reecouter KID A... il tourne en ce moment sur mon lecteur quel bonheur :ange: :ange: :ange:
114

Citation : J'crois en fait qu'à la base tu dois pas bcp aimer ce groupe pour tirer des conclusions



Pour moi Radiohead a fait une quinzaine de chansons absolument excellentes, géniales et uniques... Ce qui est déjà énorme...
Je garde ces disques précieusement (un pirate de face b et d'inédits, et Kid A)... Dans Amnesiac il y avait encore de très bonne choses...


Qu'est-ce que tu veux que je dise de +??? :oo:
115
Rien, moi je suis d'accord avec toi NPeople ! :clin:


.angle.
116
Radiohead c'est bcp plus que ça... mais bon les gouts et les couleurs......... :mrg: :mrg:
117

Citation : car Radiohead est surement a l'heure actuelle le seul groupe qui inove et qui est original a tous les niveaux



mitt --> là par contre, même moi qui aime beaucoup Radiohead, je ne peux pas trop être d'accord. Ce ne sont pas des inovateurs, mais des imitateurs exceptionnels, parmi les rares qui digèrent leurs nombreuses influences avec talent. Mais on ne peut pas dire qu'ils innovent. Il suffit d'écouter un Boards of Canada, un Aphex Twin et quelques Can et Faust pour s'en convaincre. En plus eux même l'affirment haut et fort...
118
Oui clair chacun ces gouts moi j'ecoute radiohead depuis the bends et je trouve que chaque album a quelque chose de plus que le précedent au moins ca évolue ca reste pas sur leur acquis ...jepense que si il avais sortis un 2 eme Kid A vous aurié etais le s1 er a lacritiquer et a dire qu'ils ce sont pas foulé et qu'ils se repetent ...mais bon apres que vous n apprecié pas les derniers disque chacun ces gouts mais dire que c'est une carricature je trouve el mot un peu fort
119
Moi j'écoute Radiohead depuis Pablo Honey, c'est dire !
Mais je fais partie de ceux qui les ont suivi lors du virage vers Kid A et Amnesiac.
Par contre "Hail to the thief" est vraiment un mix des 2 différents Radiohead, et moi, je le trouve magnifique cet album.
Et je trouve qu'on ne souligne pas assez l'esprit excellent de ce groupe qui, bien qu'étant incontournable, continue de faire avancer le schmilblic de la musique.
Désolé NRJ, pas de tube radio encore dans Hail to the thief, mais des millions d'albums vendus quand même à des gens qui s'en branlent de vous.
120
Bien dit antohorrorshow
:bravo: :bravo: