Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiohead en novembre à P. Bercy?

  • 175 réponses
  • 30 participants
  • 2 280 vues
  • 1 follower
1 Radiohead en novembre à P. Bercy?
Places en vente avant la fin août :???: Ki paré...
Afficher le premier post
121
Encore d'accord Xerav :coucou: :mdr: Pour repondre a ZERO j'te dirais que chaque groupe a ses influences, RH comme tout les autres c inevitable mais y'en a bcp qui les imitent sans rien apporter en plus c le cas de la plupart d'ailleurs.... ;-) MAis RH arrive a apporter un son unique et très personnel a ses compos, une atmosphere et c'est ce qui m'a tuer quand je les ait decouverts j'avais jamais ecouter un tel climat dans la musique
:tourne: :tourne: :tourne:

Meme les Beatles "copiés" deja des groupes a leur epoque c dire l'influence de ce qu'on ecoute.........
122
Idem, je les suis depuis Pablo Honey... j'avoue avoir eu un peu de mal lors du passage à KidA et Amnesiac... Mais grâce à Hail to the thief, j'ai pu mieux apprécier ce virage et du coup revenir en arrière pour apprécier ces deux albums à leur juste valeur. :aime:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

123

Citation : par contre certains passages electros etaient de l'ordre de l'incomprehensible...

:mdr: Moi j'ai trouvé ces passages excellents...ça tournait parfois à l'expérimental un peu destroy :aime: :aime: Et le guitariste qui s'amusait avec sa boîte d'effets(?) NON! NON! Vraiment trop fort...carrément bcp mieux qu'en CD...il y a des morceaux qui m'ont scotché ( même si je l'étais déjà un peu :boire2: ). Et pauis beau spectacle, lumières, écrans...et puis presque 2h qd même...
Par contre un peu déçu de ADF, ça manquait à mon goût de consistance
Bon je regrette pas et c'est pas à cause du prix de la place :langue:
124
J'en ai encore plein la tête, c'était démentiel!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
125
:mdr:
moi c'est ce que je préfère les barrages en couille electro...
126
Bon, je viens de me taper les 13 pages du topic et je suis pas vraiment d'accord avec la plupart d'entre vous.

Deja vous semblez (toujours pour la plupart) plebiciter "KidA" et dire que depuis (et avant) Radiohead n'a pas fait grand chose... Je suis carrément pas d'accord.

Ceux qui ont apprecié KidA devraient également aimé Amnesiac puisqu'il s'agit à l'origine d'une unique session. Ces 2 albums sont effectivement très bien mais que reprochez vous aux autres? Trop commerciaux? Pas assez originaux?

Je ne suis pas en train de dire que tout le monde doit aimer Radiohead (quoi que.. :tourne: ) mais hormis peut-être "Pablo Honey", je trouve que c'est un sans fautes et que ce groupe apporte énormément (de par les sons, les mélodies et même les accords) au renouvellement du genre rock.

P.S: question pour ceux qui étaient au concert.
Thom a chanté une chanson ( :langue: ) seul accompagné de sa guitare lors du 1er rappel (je crois). Quelqu'un la connait? Pourriez-vous me donner le titre et me dire d'ou elle sort?

Merci

P.S 2: Ah oui, j'oubliais de dire que j'ai trouvé le concert magnifique...
127
Edd>Ouai et bien là c'était excellent...
:8O:
:aime: :aime:
:8O: :8O: :oo:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
128

Citation : Thom a chanté une chanson ( ) seul accompagné de sa guitare lors du 1er rappel (je crois). Quelqu'un la connait? Pourriez-vous me donner le titre et me dire d'ou elle sort?

Merci


Après discussion avec les potes il semble que ce soit un inédit.... :bise: Merci Thom
129
Ahaha les guitares qui mitraillent c'est bon ça!!! :aime:
La fin est très bonne aussi...
Moi ce qui m'ennuie un peu ce sont les creep et compagnie... :??:
130
Edd> Eh bien là on est tout à fait d'accord ( les machins genre briquets allumés :mdr: ), bon ça reposait entre deux...