Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radiohead en novembre à P. Bercy?

• 175 réponses
  • 30 participants
  • 2 654 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Radiohead en novembre à P. Bercy?
Places en vente avant la fin août :???: Ki paré...
Afficher le sujet de la discussion
91
Je les ai aussi vu en concert, époque chapiteau (sur le tard ?), et franchement je m'y suis fais chier, comme à beaucoup de concerts de ce genre ! j'aime pas les concerts avec plein de people, où tout est léché, zéro part d'imprévu, zéro suspense, zéro émotion quoi au final. là je dis pas que ça soit mieux, justement, POBP, je crains le pire… et puis mauvais esprit, non je ne vois pas. j'ai été pas mal scotché sur ok computer et détesté les deux précédents, bien aimé kid a et détesté les deux suivants… j'vois pas en quoi apprécier 2 albums sur 6 (sans parler de l'arnaque du live-cd là !!) d'un groupe et les avoir vu en concert, ferait que maintenant, de ne pas avoir envie de filer 40 euro à du rock mou, et qui ne me touche pas, serait du mauvais esprit ?! :8O:

.angle.
92
Nourf--> tout ce qui est electro est quand même sans concession...ca j'aime...les morceaux "emotions", moins...
93
Pfiou alors les "non-parisiens" c t comment le concert??? :bravo: :mdr: :mdr: roh je sais j'arrete...
bah c t cool... seul souci: tous les morceaux electro mon eclaté les oreilles donc j'ai pas pu les kiffer pleinement...sinon le reste c t kan meme tres bien masi por ceux ki les avais deja vu auparavant.... rien de ouf!!!
ciao
94
Edd, je ne cherche pas à dire que ce n'est pas bien, et te convaincre que tu as des goûts de chiottes, juste que je tenais à faire entendre mon petit grognement dans ce concert de louanges à propos d'un concert de Radiohead, aujourd'hui, sur paris. whouala quoi. c'est sans grande importance.

.angle.
95
La patte du nours quoi...

Moi c'est drole c'est les grattes qui m'ont fusillé les oreilles...distos crades, guitare bancales, amplis vox...ca doit etre joli avec du petit son...mais avec de telles puissances, ca explose les oreilles, et ca bousille le mix...dommage...
96
Ouais bah voilà, c'est exactement ce que je disais. Les grosses salles (et le chapiteau de l'époque était déjà énorme, pour ça que j'était content de les voir au Rex) ça gâche des concerts qui ailleurs pourraient être bons, quand même.
97
J pense surtout qu'il faut adapter les sons a la taille des salles...galère c'est clair...
Mais bon guitares, cymbales et tout ce qui touche aux filtres resonnants ben ca passe pas...
Par contre les infra basses, miam. :humm:
98
Ça c'est clair que sous chapiteau c'est beaucoup, mais beaucoup trop grand pour ce genre de concert, ce genre de musique… mais bon, oui certainement, le fric là dedans, encore et toujours le fric… m'enfin, que ça soit à bercy ou dans ma salle de bains, je m'autorise à ne pas aimer leurs deux derniers disques (3 en comptant le live !) :lol:

.angle.
99
On sort du sujet là, en fait, mais c'est vrai que pour moi Kid A reste un sommet, et que les deux derniers (que j'aime beaucoup quand même, par contre) ont du mal à l'égaler.
Et toujours à moitié HS, il semblerait qu'ils sortent encore un album chez EMI, et ensuite, ils se barrent pour balancer leur musique sur le net.
100
Quand ? que je résillie mon abonnement adsl ! :ptdr:

… mouais bon, d'accord, c'est pas le genre d'humour qui sied à ce genre de topic… je vais voir ailleurs et écouter un vrai live… :clin:

.angle.