Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Pulk> yes, d'ailleurs je t'ai vu en train de faire le con, sur le divx
ah ça doit être l'éclate pour les parigots qui sont a bercy en ce moment!!!
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
82Posté le 17/11/2003 à 21:36:36
Ouaip, mais radiohead pour des parigots... quel gachis qd même ! Ils feraient mieux de venir à LyonG
0
sibatman
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
83Posté le 17/11/2003 à 21:38:26
C gentil radiohead en novembre...mais ce qui déchire c'est surtout asian dub foundation en première partie et ça, ça vaut le coup de faire la queue pendant une demi-heure pour finalement qu'on t'annoce qu'il n'y plus de place...sniff
0
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
84Posté le 17/11/2003 à 21:40:22
Et ouais mais ils sont pas venus a lyon depuis la tournée de the bends il me semble... pour ok computer c'était a grenoble et depuis je les ai vu a vaison et a nimes mais jamais plus près!!!
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
85Posté le 17/11/2003 à 21:41:16
Pulk> arf ah ouais ok
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
86Posté le 17/11/2003 à 21:42:33
A lyong c'est pas trop mal en ce moment quand même, ça va a peu pres, ben harper, muse et bowie rien que la semaine dernière.
Bon, 00:30, ça devrait pas tarder à se terminer tout ça, ce boxon là ! bien content d''être en province et d'être épargné par le passage de ce genre de groupes casse-bonbons ! je n'ai pas quitté paris pour rien moi ! j'aurai au moins (encore) une fois échappé à ça !!! ( seul bémol dans ce concert de louanges pré-concert, et au prix des places, ils vont pas se la ramener et dire que c'était à chier, tu m'étonnes ! )
.angle.
0
Anonyme
521397
88Posté le 18/11/2003 à 00:29:38
Hum humm
0
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
89Posté le 18/11/2003 à 00:29:51
Roooh quel mauvais esprit ce nours !
Je les ai vu il y a quelques années, juste avant le Kid A, au Grand Rex, à Paris, et c'était vraiment bien, même magnifique parfois. Par contre, par principe, les salles de 10000 places ça me casse les c...es, alors je ne vais plus voir ce genre de trucs (comme massive attack, également). Et je reste sur des souvenirs de concerts impeccables, dans des salles humaines.
Bon concert, mais c'est définitf, je suis pas un grand fan de radiohead...
En fait j'aime tout ce qu'il y a après ok computer!
Son pas terrible mais bon...trop de monde aussi...je verrai l'impression demain, avec du recul..