Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux morceaux

  • 147 réponses
  • 12 participants
  • 1 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.

Planet of Nowhere
Happy Funk

voili voilou bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai écouté tes 2 morceaux et j'ai juste 3 remarques à faire :

. Tu as encore du boulot sur les arrangements
. Pareil sur le mix
. J'aime bien tes titres car on sent la créativité et la démarche artistique et je pense que bien finalisés techniquement, ça devrait donner et sonner comme il faut.

Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"
32
J'ai écouté....et alors je dirais....

Citation : alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.



Et bien rien du tout !

C'est sur, sans avis tu vas évoluer mon gars ! :bravo:
33
'savez, je pense que Bouiboui ne consulte même plus ce sujet, puisqu'il a dit qu'il voulait le supprimer et surtout parce qu'IL NE VEUT PAS CONNAITRE NOS AVIS. Vous postez dans le vide là...
34
Bon, dans ce cas... :lol:

C'est vrai que s'il faisait un peu moins chaud, on pourrait retourner à nos instruments plutôt que de glander comme des cons sur le net ! Bientôt 2 semaines de vacances gâchées pour moi !! :(((
35
Je suis pas avocat mais je défends la démarche de Bouiboui. Pourquoi ? Parce que j'ai remarqué que les commentaires d'autrui me détournent souvent de mon propre univers, de mes objectifs. Bref, la musique, on la fait déjà pour soi. Si elle plaît aux autres, tant mieux, sinon tant pis. Il n'y a aucune prétention à vouloir garder une identité musicale propre je trouve :)
36

Citation : Vous postez dans le vide là


C'est pas grave ça m'occupe !

Vu qu'il s'en fou des avis et pas moi, j'en profite pour avoir le votre la dessus (y'en a surement qui connaissent déjà).

La terre et la lune
37
Pas dac avec toi Didz, pour moi les avis et les critiques m'apportent bcp dans ma façon de travailler. Pas tous, je fais le tri mais depuis que je suis sur AF, je vois les choses autrement. :8)
38
Je suis assez d'accord avec Didz@dron. Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est le fait de poster ses compos dans ce cas (à moins que ce soit à la demande de quelqu'un).
39
Ouais, c'est sûr, dans ce cas faut pas mettre les compos à dispo :oo:
40
Oui mais moi les avis m'interressent !

Me suis tapé une belle incruste là ! :bravo: