Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2003 à 20:47:54Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.
J'ai écouté tes 2 morceaux et j'ai juste 3 remarques à faire :
. Tu as encore du boulot sur les arrangements
. Pareil sur le mix
. J'aime bien tes titres car on sent la créativité et la démarche artistique et je pense que bien finalisés techniquement, ça devrait donner et sonner comme il faut.
Clyde.
"Vers l'Infini et Au-delà !"
0
Anonyme
521397
32Posté le 12/08/2003 à 10:28:54
J'ai écouté....et alors je dirais....
Citation : alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.
Et bien rien du tout !
C'est sur, sans avis tu vas évoluer mon gars !
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
33Posté le 12/08/2003 à 10:36:34
'savez, je pense que Bouiboui ne consulte même plus ce sujet, puisqu'il a dit qu'il voulait le supprimer et surtout parce qu'IL NE VEUT PAS CONNAITRE NOS AVIS. Vous postez dans le vide là...
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
34Posté le 12/08/2003 à 10:39:34
Bon, dans ce cas...
C'est vrai que s'il faisait un peu moins chaud, on pourrait retourner à nos instruments plutôt que de glander comme des cons sur le net ! Bientôt 2 semaines de vacances gâchées pour moi !!
0
Anonyme
521397
35Posté le 12/08/2003 à 10:39:42
Je suis pas avocat mais je défends la démarche de Bouiboui. Pourquoi ? Parce que j'ai remarqué que les commentaires d'autrui me détournent souvent de mon propre univers, de mes objectifs. Bref, la musique, on la fait déjà pour soi. Si elle plaît aux autres, tant mieux, sinon tant pis. Il n'y a aucune prétention à vouloir garder une identité musicale propre je trouve
0
Anonyme
521397
36Posté le 12/08/2003 à 10:37:24
Citation : Vous postez dans le vide là
C'est pas grave ça m'occupe !
Vu qu'il s'en fou des avis et pas moi, j'en profite pour avoir le votre la dessus (y'en a surement qui connaissent déjà).
Pas dac avec toi Didz, pour moi les avis et les critiques m'apportent bcp dans ma façon de travailler. Pas tous, je fais le tri mais depuis que je suis sur AF, je vois les choses autrement.
0
Seb-s
1455
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38Posté le 12/08/2003 à 10:42:45
Je suis assez d'accord avec Didz@dron. Ce que j'ai plus de mal à comprendre, c'est le fait de poster ses compos dans ce cas (à moins que ce soit à la demande de quelqu'un).
0
Anonyme
521397
39Posté le 12/08/2003 à 10:46:55
Ouais, c'est sûr, dans ce cas faut pas mettre les compos à dispo