Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux morceaux

  • 147 réponses
  • 12 participants
  • 1 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.

Planet of Nowhere
Happy Funk

voili voilou bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
61
Mille fois désolé Uggy, j'ai essayé d'ouvrir au lieu de faire click droit > télécharger sous.

Je te donnerai mon avis ici ou dans ton espace compo?
62
Ou tu veux mais le mieux c'est dans mon espace compo.

Merci d'avance !
63
> Echo will blast you :fleche: On m'a déja proposé quelques petites choses,
mais c'est pas pour tout de suite, d'ici la, pourquoi pas ? Ca pourrait me tenter !

Après est-ce que moi je te tente ? :mdr:

Je saurais pas répondre à ta question, mais tu pourras te faire une idée de mon "style"
si je t'envois quelque bébé MP3, toi tu fais de la musique qui se rapproche de quoi ?

Parcontre passe-moi ton e-mail, histoire de pas poluer ce thread !
Ou écris-moi dans ma boite.....................
64
Egerie :fleche: tu as un mail
65
Au fait je voulais savoir, vous comprenez les paroles de planet of nowhere vous? Cà m'est arrivé de réécouter un morceau deux jours après l'avoir fait et ne plus rien comprendre :mdr: Allez, qui qui va trouver les paroles?
66
Bouiboui, pourquoi tu remercies ceux qui ont mis des avis positifs ? Je croyais que tu ne voulais pas d'avis ! :mdr:

Moi mon avis il était globalement positif (surtout sur un des 2 titres), mais bon...
67
J'ai aussi remercié adaggio qui avait mis un avis négatif :clin: merci à toi aussi seb-s j'ai dû t'oublier :oops:

Et puis j'avoue que le titre avec égérie même moi il me plaît pas, c'est juste que dans le trip et sur l'instant, ben çà me berçait.... chelou non? :??:
68
Pfff... les paroles j'y fais déjà pas gaffe quand c'est en français (il m'arrive de découvrir le sujet d'une chanson que je connais très bien après des et des années !!), alors quand c'est en anglais et chanté par nono en prime... !
69

Citation : chelou non?


Bah pas vraiment ! Je ne compte plus le nombre de fois où je bosse intensivement sur un morceau auquel je crois pour réaliser après coup que ça ne me plaît pas du tout... allez hop, poubelle !
70
:) tu me rassures. Décidément, ce seb-s, un homme à marier, n'est-ce pas, égérie? :bravo: