Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux morceaux

  • 147 réponses
  • 12 participants
  • 1 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveaux morceaux
Voilà j'ai fait deux nouvelles compos, alors je vous préviens: je ne veux ni critiques ni avis: un peu comme magik, on aime ou on n'aime pas, mais AUCUNE REMARQUE svp.

Planet of Nowhere
Happy Funk

voili voilou bonne écoute
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Bouiboui tu as fait bcp de morceaux avec Egerie?
j ai ecoute quelques demos a elle
73
À vrai dire non :mdr:
Il y a juste le morceau que j'ai posté au début de cette page et c'est pas génial du tout. Et c'est pas vraiment une collaboration, c'est un échantillon d'un de ses "bébés mp3" :clin:
74
Ca se trouve où ses bébés ? Elle les a faits toute seule ? :??:
Non, sans déc, s'il y a un lien, je veux écouter :)
75
A vrai dire, c'est assez compliqué; vu qu'elle paye des droits à la sacem :??: , il faut déjà verser 10% des droits de diffusion, çàd à peu près 100 euros, et puis vu qu'elle n'a pas de boîte postale, tu n'as qu'à me les donner et je lui donnerai quand je la verrai.

PS: ou alors tu lui envoies un gentil e-mail et elle te les enverra sur ta boîte mail :mdr:
76

Hors sujet :
Didz@dron -> égérie sort un premier album, dispo uniquement à la FNAC des Champs Elysées. Ca te tente pas d'en assurer la distribution aux AFiens ?

Désolé.

77
Ca prend le le gout de Satine-orient... :|
78
J'ai pas fait de collaboration égé-bouiboui, il s'est servit d'un bout de mes MP3,
qu'il a samplé, ralentit, puis utilisé comme un instrument.

J'ai pas participé... Sinon j'éviterais de livrer mon avis ! :non:

J'aime pas Satine, le parralèlle non plus. :(
79

Hors sujet :
Moi qui pensais que tu ne comprendrais pas égérie... Donc, je vois que tu étais déjà là à l'époque !

Didz, désolé de remuer de mauvais (?) souvenirs. Mais je crois que tu as gagné une etiquette à vie avec cette histoire... En tout cas j'ai pas pu résister, con-con comme je suis. :lol:

80

Hors sujet :

Citation : J'aime pas Satine


Moi j'avoue qu'elle a au moins le mérite de m'avoir fait beaucoup rire !