Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 849 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1611
Peut-être que les organisateurs du G3 voulaient se donner bonne conscience artistiquement :noidea:
1612
Tu penses que les mecs organisent depuis des années des trucs de guitar hero, et qu'ils ont mauvaise conscience? je sais bien qu'ils devraient :diable: , mais ça ne doit pas les toucher, quand tu es capable d'inviter malmsteen et vai, tu es à 10000 km de la conscience... alors tu ne te rends pas compte que tu devrais faire qq chose pour te rattraper!
:mrg:
1613
Moi je vote pour un g3 malmsteen/frucciante/mustaine :humm:
1614
1615
Jeanlours> c'est vrai que music-biz et bonne conscience c'est antinomique :bravo:
8.5> y a plus qu'à ouvrir un thread "faites votre G3"
1616
Le g3 ideal, c'est vrai que ça peut etre marrant
:carlabrunimichaelangelohugueaufray: :bave:
1617
C'est qui hugue aufrai?
1618

Citation : C'est qui hugue aufrai?

Un type que j'ai croisé l'autre jour et qui m'a salué de cette façon :

" :coucou: Salut , fait chaud ! " :mdr:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

1619
Pas mal pas mal!! :bravo:
1620

Citation : carlabrunimichaelangelohugueaufray

en plus ils auront besoin que d'une guitare, si M.A. leur laisse quelques frettes.

je crois que je vais faire un topic "les guitaristes qui vous font marrer à chaque fois" s'il existe pas déjà.