Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 825 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1511

Citation : Pourquoi pas? Je l'aime pas non plus, d'ailleurs, et je sais même pas pourquoi C'est un stéréotype sur pattes quoi, gros métalleux barbu à pics buveur de bière. J'aime pas sa musique non plus mais ça n'a rien à voir. Je crois pas que ça se discute, d'ailleurs, c'est un peu trop ridiculement viscéral pour ça

Exactement ce que je penses de Kerry ;)
1512
Je dirais plutôt que les stéréotypes sont née avec Kerry King :boire:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

1513
Oui, oui, mais je pense le sujet a plus à voir avec la personalité des guitaristes qu'avec le jeu.

Comme musique c'est plutôt interessant: utiliser des rythmes de punk dur dans le métal, mais le concept et l'image du groupe sont bof bof.
1514

Citation : Rien de pire que d'entendre un guitariste faire ses solos, et mettre en application sa "technique" de rapidité et autre, c'est à la foi d'une platitude, cela n'a pas de relief, pas d'âme, pas de sentiments, mais par contre on "sent" le côté égoïste du musicien, car il prend son pieds tout seul...alors que pour moi, c'est avant tout de mettre en avant l'esprit de groupe, uni, etc....

lol.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1515
Seasons in the abyss çà reste une sacrée tuerie cet album

La musique adoucit les meurtres...

1516
Je trouve marrant les petites déclarations du genre" celui qui fait des solo cest un égoiste il se fait plaisir tout seul, pas le publique et gnin gnin gnin..."
Parce qu'en dehors du simple travail technique je vois pas en quoi le fait de jouer rapide soit une tare?? Puis perso, je joue pour moi avant de jouer pour les autre et si sa plait mais que je me fait chier, ou est le plaisir??????? :oo:
Two beer or not two beer, that is the question.
1517
Ouais. Pis bon, suffit de voir comment Vai remplit les salles, ou Clapton en son temps (et aujourd'hui encore) pour se rendre compte que ça plait... Après, ya des mauvais solos. Ouais, enfin ya des mauvaises chansons aussi.

D'ailleurs, on parlerait des solos de Paco De Lucia ou que tout d'un coup ça gênerait plus grand monde je pense. Comme quoi...
1518
Ah ben si tiens, DeLucia me plait pas trop par rapport à d'autres dans le style, comme quoi. :langue:
1519
D'autres comme qui? Un morceau comme Entre Dos Aguas, ça reste pour moi un bijou rarement égalé...
1520
Il serait pas temps de fermer ce thread usé jusqu'à l'os?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music