Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Citation : Robert Fripp est un indispensable dans la culture musicale
+ 1000
j'aime beaucoup, j'adore meme ses parties guitares et son univers, mais j'ai vraiment pas l'impression de jouer du meme instrument que lui...c'est tres frustrant
m'enfin c'est vraiment pas le bon topic pour parler de lui
Une icône vient donc de tomber; j' apprends que Fripp à participé au G3...
Tant pis pour lui si il s'est fait huer, , c'est comme si Troisgros préparait des McDo...
Ce que j'ai pu lire sur les participations de Fripp au G3, il parait que c'était carrement du foutage de gueule
j'ai lu que pendant 20 minutes le seul truc qu'il faisait c'était torturer une note avec un ordi ou un truc comme ça
mais j'aimerais voir en vrai si c'était vraiment le cas
Ben c'est sûr que le public habituel de Fripp, c'est pas trop celui de Vai, Satch ou Malmsteen...donc ceux qui attendaient qu'il se branle de la même manière que les autres, ça a dû leur faire tout drôle
Mais bon, se branler sur le manche ou se branler avec un ordinateur, ça reste de la branlette, pour ça que la présence de Fripp me surprend.
ben ouai déjà que manu katché auditionne des guignols à la télé ça m'avait fait mal, mais alors fripp dans le g3
manque plus que chris squire se lance dans la saucisse de strasbourg...
quoi ???????? FRIPP est devenu fou ,lui un des guitaristes les plus
surprenants du début des 70 's, le créateur du roi cramoisi
tout part en vrille
il fait pas bon vieillir