Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 059 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
safred
c'était foutrement bon
bon je suis hors-sujet là
quoique robert fripp joue de la guitare sur "emperor" de 1970
c'est l'album ou figure "emperor"
pliskins88
Hors sujet : Citation : tu les as vécus?
Ça c'est de l'argument...C'est un peu comme ceux qui n'accepte pas les critiques que l'on fait a leur guitariste favoris et qui disent " tu sais mieux jouer que lui?".
Où un type qui parle d'une époque de l’histoire (une guerre par exemple) comme quelque chose de terrible....
"Ouaisouais mais coco tu l'as vécue pour dire ça? Hein parce que c'est pas valable hein si tu l'as pas vécue. la guerre la guerre...Tout ça c'est de la poudre aux yeux hein arrête..."
Non je ne l'ai pas vécu (il suffit de regarder mon profil pour voir que je suis né en 88). Ce n'est que mon avis sur une époque durant laquelle est apparu ce style de musique que je ne supporte pas.
Maintenant désolé d'avoir un avis sur la chose... Ca peut être dangereux de ne pas avoir d'avis
safred
tes gouts sont les tiens,chacun son truc
( moi né en 59)
pliskins88
(il y avais un petit trait d'humour dans la partie "poudre aux yeux" + viéo + smilet ).
Sauf s'il faut voir de l'humour dans la vidéo du type à 4 guitares... la j'avoue que je ne le trouve pas
Pretextat
Citation : Ça c'est de l'argument...C'est un peu comme ceux qui n'accepte pas les critiques que l'on fait a leur guitariste favoris et qui disent " tu sais mieux jouer que lui?".
Où un type qui parle d'une époque de l’histoire (une guerre par exemple) comme quelque chose de terrible....
"Ouaisouais mais coco tu l'as vécue pour dire ça? Hein parce que c'est pas valable hein si tu l'as pas vécue. la guerre la guerre...Tout ça c'est de la poudre aux yeux hein arrête..."
Non je ne l'ai pas vécu (il suffit de regarder mon profil pour voir que je suis né en 88). Ce n'est que mon avis sur une époque durant laquelle est apparu ce style de musique que je ne supporte pas.
Maintenant désolé d'avoir un avis sur la chose...
N'empêche que c'est sacrément bien vu . J'abonde à fond dans ton sens ...
Combien de fois j'entends " t'aime pas ce que je fais, mais toi t'as qu'a le faire heing"
Quand on n'a plus d'arguments quoi ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
Negens
Y'a année 80 et années 80. On peut pas mettre tout des années 80 dans le même panier.
Et puis, pour peu qu'on s'y intéresse, il y a de très bons trucs dans les années 80.
Et musicalement, faut pas prendre pour référence ce que les médias (français) ont mis en avant. Il y a d'excellentes choses dans les années 80. Ne serait-ce que la new-wave qui est un style infiniment plus riche que ce que les médias ont promu. La seule réponse qu'ils ont mis en avant face à The Cure, c'est Indochine, alors qu'on avait des groupes très bons qui ont sombré dans l'oubli ou presque.
C'est une période très intéressante en métal aussi. Prenons Metal Church, je trouve ça musicalement bien plus riche que 90% de la soupe meta qu'on nous sert aujourd'hui (Les rythmiques à la batteries étaient autrement plus recherchées que le ridicule poum-tchak-poum-tchack à 280 bpm d'aujourdhui).
On peut pas descendre une décennie aussi facilement. C'est comme si je disais que les 60's sont à chier avec le rockab'à papy, alors qu'il y a eu des tonnes d'excellents groupes de rock garage (rockab', psychobilly).
pliskins88
Hors sujet : C'est pour ça que j'ai mis "époque/style".
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte