Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 114 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2601

Citation :

azzy,  don't feed the troll .

Lol. :tapote:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2602

Effectivement en cas d'insulte ou d'agressivité gratuite le petit triangle est  assez utile,pour être inscrit depuis 2005 je constate que depuis certains on l'impression que le forum est à eux et surtout sont très impolis avec les nouveaux

cela ne reste qu'un forum ( un très bon même) cela ne sert à rien de se prendre pour un petit chef ou un baron, après la charte est la à chacun de la suivre ou pas ( moi si le respect n'est pas la je n'hésite pas à utiliser le triangle j'ai pas de soucis avec ca) , mais bon j'imagine un jeune qui arrive et se fait accueillir comme cela c'est très moyen et très gamins et puis bon faire le kéké sur un forum en gardant l'anonymat ...

2603

je plussoie avec ce que tu dis .

T'as raison mais enterrons ce débat inutile  icon_wink.gif .

Azzy a ses qualités et ses défauts, mais une fois que tu connais le ratio, c'est bon !  icon_lol.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

2604

Entièrement d'accord passons à autres choses ( j'éviterai dorénavant les topics à debats houleux toutefois)

j'ai vu que tu aime Les nu j'ai un pote qui à fait une reprise de ce groupe  sur un de ces 33 tours et elle est excellente si cela t'intéresse

2605

Citation :

pour être inscrit depuis 2005 je constate que depuis certains on l'impression que le forum est à eux et surtout sont très impolis avec les nouveaux

Je ne crois pas avoir été impoli moi, jeune homme.

Citation :

cela ne reste qu'un forum ( un très bon même)

http://img522.imageshack.us/img522/1224/javema4.gif

Citation :

Azzy a ses qualités et ses défauts, mais une fois que tu connais le ratio, c'est bon

Je n'ai que des qualités, lurke davantage, nioub.

2606

Je te redonne ta phrase si besoin

"En plus tu t'en rends meme pas compte, ...non seulement tu es atrocement stupide mais en plus tu as le toupet d'etre chiant..."

En fin bref passons à  autre chose stp , appelle les gens inscrit depuis moins longtemps que toi  nioub si tu sent mieux dans ton ego comme cela

2607

c'est pas impoli ça, je souligne tes défauts pour que tu apprennes à devenir quelqu'un d'agréable, et après c'est comme ça qu'on me remercie...Les jeunes hommes d'aujourd'hui, c'est plus ce que c'était...

Citation :

En fin bref passons à  autre chose stp , appelle les gens inscrit depuis moins longtemps que toi  nioub si tu sent mieux dans ton ego comme cela

tu as moins de 2500 posts > tu es un nioub, c'est la loi.

2608
Un conseil bolodoi ne rentre pas dans le jeu de azzy.
Don't feed the troll comme dit l'autre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2609

Citation de zziva  :

jeune homme

je reve ,il a trois poil au c..qu'il a apris a jouer de la guitare sur steve vai caché dans sa chambre trop petochard pour montrer ce qu'il sait faire ,et il appelle les autres "jeune homme"

un homme ne passe pas sa vie sur un forum de guitare ,ca s'interresse à la mécanique ,la maçonnerie ,la menuiserie .

2610

Citation :

je reve ,il a trois poil au c..qu'il a apris a jouer de la guitare sur steve vai caché dans sa chambre trop petochard pour montrer ce qu'il sait faire ,et il appelle les autres "jeune homme"

merci, j'ai joui.

Citation :

un homme ne passe pas sa vie sur un forum de guitare ,ca s'interresse à la mécanique ,la maçonnerie ,la menuiserie .

OH LA JOUISSANCE bave