Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 069 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2001
rasko > yen a + sur BGL non ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2002
azzy, je m' attendais à une réponse de la sorte, c' est donc pour ça que j' ai préparé une parade: y' a plus de posts sur BGL que sur GML  UNIQUEMENT parce que Filou y poste n' importe quoi 
2003
2004
Pour certaines ça fait un peu plus Korina Charby qu'autre chose.
2005
2006
Là vous êtes méchants les gars ne le dîtes pas Christophe sinon "il va pleurer, pleurer-é.... Korine ! Pour qu'il lui tienne"

gratte grattounette.....

de la mizic

2007
Salut,  (Petit passage par ici...)

"Les guitaristes que vous détestez ! il en faut." : Patrik Rondat, où comment être technique tout en étant sans émotion....

Je le trouve sans âme, il me gonfle lourdement....

(Voilà c'est fait....Je me sens mieux)

Peace !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Viva la musica !!

2008
1000% d'accord avec Noname111 !

Il y a autant d'expression que dans André Rieu

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 23:17:02 ]

2009
Les deux premiers albums de Rondat sont vraiment bien (pour peu qu'on apprécie les trucs  Néo-Classiques). Rape of the Earth reste parmi mon top jesaispascombien (les envolées de Burn Out, c'est quand même quelquechose...); ce qu'il a fait ensuite est assez chiant à mon goût.

Ce qui prouve qu'on a pas du tout le même avis sur la question, vu que ce qu'il a fait ensuite est beaucoup moins technique bravo

La musique adoucit les meurtres...

2010
dave mustaine et patrick rondat...
dave pas a cause de son jeu parce que j'aime pas sa voix ni sont groupe ni se qu'il a fait ( en acte) au sein de metallica renverser sa biere sur le jack femele dun ampli expres c'est un coups de fumiers ^^