Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 188 868 vues
- 182 followers
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2151 Posté le 11/02/2010 à 16:35:45
Citation :
le guitariste de green day est le meilleurs au monde
Ha wè!
Par contre, il sait écrire des bonnes chansons (si c'est lui évidemment).
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2152 Posté le 11/02/2010 à 16:37:43
Citation :
Par contre, il sait écrire des bonnes chansons
ou pas.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3951
2153 Posté le 11/02/2010 à 17:23:22
green day n'est pas un groupe recent
je les ai vus en live y'a 15 ans, et c'etait pour leur 2e ou 3 album déjà...
ils font une crise de jeunisme, par contre, en ce moment ---
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2154 Posté le 11/02/2010 à 17:57:17
Citation de : louisblond
Bin oui, c'est bien ce que j'ai déjà dit plusieurs fois ici : on parle de quoi quand on dit "bon" ? Vitesse d'exécution ? Composition ? Idées d'arrangement ? Son ? Inventivité globale ? ... Parce que si on parle d'être créatif, ben pour moi le meilleur gutariste du monde, ben c'est Roger Linn, l'inventeur de l'AdrenaLinn !
Temps qu'on y est!
Tous les groupes de rock récent:
Green day, sum 41, tokyo hotel, killer pilze et toutes les conneries comme ça.
On se demande vraiment parfois quand on entend dire que le guitariste de green day est le meilleurs au monde
Bin oui, c'est bien ce que j'ai déjà dit plusieurs fois ici : on parle de quoi quand on dit "bon" ? Vitesse d'exécution ? Composition ? Idées d'arrangement ? Son ? Inventivité globale ? ... Parce que si on parle d'être créatif, ben pour moi le meilleur gutariste du monde, ben c'est Roger Linn, l'inventeur de l'AdrenaLinn !
louisblond
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2155 Posté le 11/02/2010 à 18:08:49
Citation de : jeanlours
green day n'est pas un groupe recentQuand je dis ça je compare a Gun's, van halen qui pour moi eux sont des vrais artistes comparés à la plupart des musiciens de rock d'aujourd'hui.
louisblond
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2156 Posté le 11/02/2010 à 18:10:23
Citation de : ddn
Je pense qu'on parle d'un ensemble de chose. Par exemple pour moi le pire est bien le guitariste de tokyo hotel qui joue trois accords qu'il n'a même pas composé, faut le faire quoi...Citation de : louisblondTemps qu'on y est!
Tous les groupes de rock récent:
Green day, sum 41, tokyo hotel, killer pilze et toutes les conneries comme ça.
On se demande vraiment parfois quand on entend dire que le guitariste de green day est le meilleurs au monde
Anonyme
3951
2157 Posté le 11/02/2010 à 18:13:13
>louisblond : le couplet c'était mieux avant, je laisse ça aux vieux dans les maisons de retraite... desolé... mais ça me gonflait quand j'etais jeune, et ça me gonfle encore maintenant que je suis vieux, et meme si je préfère van halen à tokyo hotel, de loin... il y a u milliard de groupes à ecouter, pourquoi te limites tu à greend day et tokyo hotel pour avoir une opinion sur ce qui se fait aujourd'hui?
louisblond
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2158 Posté le 11/02/2010 à 18:17:21
Citation de : jeanlours
il y a u milliard de groupes à ecouter, pourquoi te limites tu à greend day et tokyo hotel pour avoir une opinion sur ce qui se fait aujourd'hui?Ah non c'est un avis purement personnel que je donne au niveau du rock. Tout comme mon style de jazz préféré est le manouche. Et que je n'écoute que du métal récent (style nevermore) ou que du bob Marley en reggae. Tout ça reste strictement subjectif
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2159 Posté le 11/02/2010 à 20:05:01
Bref, on parlait de guitaristes à détester. Michael Amott. Quand on pense ce qu'il était il y a 10 ans, je vomis d'entendre Arch Enemy.
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:05:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte