Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
P'tain j'suis vert. Je le hais !! pourquoi je ne suis pas capable de jouer comme çà moi (smiley qui chiale à grosses larmes et qui se roule dans son pipi) ?? Mais ça m'épate quand même toujours de voir des prouesses pareilles. BRAVO à lui malgré tout.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
3951
2164Posté le 11/02/2010 à 20:31:57
j'ai vu une video à c***r d'un jap l'aitre jour sugizo... bouh j'ai pas aimé du tout du tout ce que j'ai vu (du live avec deux dj et mick karn)
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 22:00:19 ]
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2168Posté le 11/02/2010 à 22:08:34
Ben dis donc, ils jouent drôlement vite ces gens. Ils ont drôlement de la vitesse d'exécution. Ils sont vraiment forts dans le tricotage de doigts fins et déliés. Pis ils ont des muscles aussi.
Mais je sais pas, hein.
Moi je préfère ça.
On dira qu'ils jouent moins vite mais que c'est plus proche de ma culture.