Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 851 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1651
Bah les années 80 ya quand même du bon heinG :oops2:

Echo & the bunnymen
joy Division
Dire Straits
Depeche Mode
Siouxie and the Banshees
Sonic Youth
The Pixies
(bien que les deux derniers soient + 90s)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

1652

Hors sujet : Pixies & Sonic Youth ont réveillé le rock que Dire Straits avait endormi et mis a portée de la ménagère de 50 ans :furieux:

1653
Dire Straits ont fait de très bons trucs :oops2:

(et de la très grosse daube)

1654
Raskol > les Pixies c'est au moins aussi :zzz: que Dire Straits :oops2:

Sinon, ben les Smiths, Simple Minds, les débuts de U2, ceux de REM, Blondie (même si Parallel Lines c'est 78), Born in the USA de Springsteen, Dinosaur Jr, Johnny Clegg... c'est aussi les 80's. Personnellement, je serais donc pas aussi rapide :volatil:
1655
Pliskins,je suppose que si je dis wow arctic monkeys,white stripes trop de la merde,tu m'aurais PEUT-ÊTRE répondu de manière +/- virulente ...
Ce que j'en dis : je trouve ça très con de dénigrer de manière si sèche et si hautaine une époque sans l'avoir connue...c'est comme si je disais que gibson et fender c'est injouable et que ça sonne pas sans en avoir jamais essayé,tu comprends?
Si je dis ça ici,y'a de fortes chances qu'un type vienne me demander si j'en ai déjà essayées,et si tu fais dans ton froc quand on répond à une de te remarques faut pas en faire...

Je pensais plutôt au hard et au rock 80's moi,Van halen,ac/dc,scorpions et même au prog tardif style alan parsons project
1656

Citation : les Pixies c'est au moins aussi :zzz: que Dire Straits :oops2:

Blablabla gnagnagna prout, les pixies c'est génial, point.

Sinon U2 et Springsteen jsuis pas fan, J Clegg n'en parlons pas, par contre REM et Dinosaur Jr :aime2:

1657
Malheureusement astronomicon, Van Halen, Scorpions et AC/DC étaient DEJA MORTS en 1980.
1658

Citation : c'est comme si je disais que gibson et fender c'est injouable et que ça sonne pas sans en avoir jamais essayé,tu comprends?

Non, la comparaison n'a pas de sens, ton exemple represente quelqu'un qui dit de la merde de Fender et gibson alors qu'il ne les a jamais essayées, alors que dans le cas des années 80, il est juste question de "ne pas les avoir vécues", c'est pas pour ça qu'on a pas écouté les disques de cette époque.

Sinon pour tes exemples, ACDC Ok, mais on les connaissais déjà bien des 70s.

Par contre van Halen et Scorpions ya rien de plus vomitif.

1659
T'as pas tout à fait tort...quoique 1984 est excellent à mon pt de vue (si on met Jump de côté...),les suivants étaient fort mauvais comparés à ce qu'il se faisait avant...
Mais dans la même époque : queensryche,whitesnake,def leppard...ça m'étonne que personne n'aime,ne fut-ce qu'un peu
1660
Vous voulez une grosse surprise. Pour ceux qui ne connaissent pas le premier album de Scorpions, écoutez-le ! Rien à voir avec le Scorpions vomitif qu'on connait, mais rien de rien. Pour tout vous dire, ils faisaient du rock psyché typique des 70's.
Après, je sais pas, ils ont dû lâché l'herbe pour la bière, et ce fût la catastrophe. :volatil:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.