Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 095 vues
- 182 followers
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2051 Posté le 16/01/2010 à 20:20:16
grande classe le jeangusyoung, il est si soucieux de rester dans le sujet, que meme ses vannes datent des années 80
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Negens
1568
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2052 Posté le 17/01/2010 à 00:42:29
J'ai envie de tarter Jacqueline Mannering à grands coups de botins.
FILE DANS TA CHAMBRE GAMINE ! ET APPRENDS A JOUER AU LIEU DE NOUS PETER LES FEUILLES SUR YOUTUBE !! TU NOUS SAOULES ! TU NOUS GAVES !!
AAAARRRRRGGGGHHHH
FILE DANS TA CHAMBRE GAMINE ! ET APPRENDS A JOUER AU LIEU DE NOUS PETER LES FEUILLES SUR YOUTUBE !! TU NOUS SAOULES ! TU NOUS GAVES !!
AAAARRRRRGGGGHHHH
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
gower
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2054 Posté le 17/01/2010 à 00:53:00
Citation de : Macintosicien
déjà pour fréquenter les magasins de zique de paname, faut être vraiment con et pretentieux. se prennent tous pour l'inventeur de la gratte; que des bobos qui bossent pour les importateurs et qui causent à des ados en mal de gratte à longueur d journée . Alors ronda, pff... j'imagine
Et pour l'avoir rencontré lors d'un showcase au Magasin Total musique de chatelet a Paris, je peut vous dire que Patrick Ronda ne se prend vraiment mais alors vraiment pas pour de la merde. Impossible d'avoir une conversation avec lui.
déjà pour fréquenter les magasins de zique de paname, faut être vraiment con et pretentieux. se prennent tous pour l'inventeur de la gratte; que des bobos qui bossent pour les importateurs et qui causent à des ados en mal de gratte à longueur d journée . Alors ronda, pff... j'imagine
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2055 Posté le 19/01/2010 à 19:45:41
Citation de : gower
C'est exactement ce que je voulais dire dans mon post initial : ce qui m'agace le plus dans les instruments se prêtant à une certaine virtuosité (pas seulement la guitare, mais aussi le violon, le piano, la trompette etc.) ce sont justement les virtuoses J'ai horreur des gens qui oublient que la musique c'est du ressenti, pas juste de la vitesse d'exécution...
C'est exactement ce que je voulais dire dans mon post initial : ce qui m'agace le plus dans les instruments se prêtant à une certaine virtuosité (pas seulement la guitare, mais aussi le violon, le piano, la trompette etc.) ce sont justement les virtuoses J'ai horreur des gens qui oublient que la musique c'est du ressenti, pas juste de la vitesse d'exécution...
Pretextat
12693
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2056 Posté le 20/01/2010 à 12:06:14
Citation de ddn :
déjà pour fréquenter les magasins de zique de paname, faut être vraiment con et pretentieux. se prennent tous pour l'inventeur de la gratte; que des bobos qui bossent pour les importateurs et qui causent à des ados en mal de gratte à longueur d journée .
+1
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
bobofran
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2057 Posté le 20/01/2010 à 12:33:22
Wow ... 300 000 affichages pour çà ...
Je ne vois pas le truc a part que c'est une gamine vaguement gothique qui doit faire fantasmer les petits prépubères ...
Pour la gratte, elle peut essayer de jouer avec les pieds ... ce sera pas pire ...
Azerty
samu-gratte
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2058 Posté le 20/01/2010 à 17:50:15
J'ai vu des gens dire que John frusciante est le pire de tous ou qu'il est nul. J'aimerai savoir pourquoi vous pensez sa. Perso moi john c'est mon plus grand fan en guitariste.
Anonyme
14795
2059 Posté le 20/01/2010 à 17:54:59
Putain, tu dois y tâter quelque chose, pour que Frusciante te venère plus que Hendrix
normandiskur
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2060 Posté le 20/01/2010 à 18:09:24
Je dirais bien la femme du président mais après audiofanzine risque d’avoir des problèmes donc chuuuutttt
- < Liste des sujets
- Charte