Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 092 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2651
Pareil,j'ai entendu des eloges enormes sur ce mec,alors j'ai ecouté son album"live from nowhere in particular"qui est un double album avec 7 chansons sur chaque disque icon_facepalm.gif et je n'ai aimé que la premiere chanson,pour les autres je dirais la meme chose que rasko,rien d'originale,rien qui merite qu'on fasse tout ce flan autour de lui,vraiment.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2652

+1

Bonnamassa, vu à Montréal en 2004, déja 40 guitares, déja des pentas partout, déjà un jeu à la rock-star...

2653

un peu de respect pour les penta svp.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2654

Dis-tu ça parce que (comme moi) tu ne joues qu'avec la penta ? mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2655

Moi aussi,+1. En même temps, je ne sais compter que jusqu'à cinq. mrgreen

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 20:10:22 ]

2656

Que la penta... icon_mrgreen.gif  

"Il existe d'autres façons de penser"  ( signature de PEZIB ) icon_mrgreen.gif

2657

Hey, maîtriser ça, c'est déjà pas mal! Bon oK, je n'utilise que la penta aussi, à quelques variantes près... mrgreen

http://zikcard.com/CarsonHill

2658

Quand on écoute un gars comme Mark Knopfler, on se dit qu'on peut quand meme faire bcp de chose avec les pentas  icon_biggrin.gif

2659

oui, on fait plein de trucs avec les pentas... mais Knofler, hum, fait pas que de la penta quand même...

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 23:18:07 ]

2660
Citation de : ludwigh

oui, on fait plein de trucs avec les pentas... mais Knofler, hum, fait pas que de la penta quand même...

Voilà le guitariste que je déteste le plus au monde, Monsieur Knoppefelere. Je ne me lasse jamais de le répéter. Avec ses mains pleines de doigts qui jouent des notes là où un silence serait plus approprié. C'est grâce à ce monsieur que je déteste autant les strats.

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 23:42:55 ]