Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 115 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2301
Citation :
le ton sur lequel azzy parle aux newbies depuis qq semaines me plait pas trop

Premièrement j'ai toujours fait ça, deuxièmement c'est pas qu'avec les newbies loin de là (cf : mes joyeuses conversations avec duch quand il était modo par exemple).

Ensuite je ne considère pas avoir des "potes" ici, si personne n'a appuyé sur le triangle c'est parce que tout le monde s'en fout ou parce que personne n'a encore lu mon post.

Et pour finir, tu remarqueras que je n'emploie ce rude vocabulaire qu'avec des AFiens qui tiennent un discours tout à fait hautain, m'as-tu vu et insupportable (je pense notamment a quelques interventions délicates de Jon Osterman, et bien sur à notre nouveau venu analofou).

Je dis pas que j'ai raison (règles du forum toussa) mais bon, si on laissait tout le monde tranquille qu'est-ce qu'on se ferait chier.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2302
mouais
moi ça fait qq posts qui me font chier, quand je les lis je me dis que ça va plus loin que je le voudrais
après tu fais ce que tu veux
mais moi je me vois pas rester discuter comme si de rien n'etait, alors que ça me choque un tantinet.

c'est con parce que j'aimais bien venir faire mon tour ici
2303
moi j'rigole bien avec azzy123 bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2304
jeanlours > suffit de ne pas lire mes posts bravo
(avec la gueule de mon avatar tu vas pas avoir trop de mal à les identifier).

2305
faut pas tout prendre au premier degre sur af, je sais --- mais à la place d'analofou, ça m'aurait donné envie d'ailler voir ailleurs - et c'est pas le but d'un forum ouvert, quoi - meme si le plan "moi je connais une star" c'etait moyen de sa part...

bref, allez, je suis plus là de toute façon mrgreen
2306
Citation de azzy :
Et pour finir, tu remarqueras que je n'emploie ce rude vocabulaire qu'avec des AFiens qui tiennent un discours tout à fait hautain, m'as-tu vu et insupportable (je pense notamment a quelques interventions délicates de Jon Osterman, et bien sur à notre nouveau venu analofou).

personne ne relève parce que tout le monde a compris que tu étale ici tes frustrations divers, donc tout le monde se cogne de tes propos, sauf les nostalgiques de guignol et autres geek des pantalonades de bouffons

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 14:41:17 ]

2307
Citation :
mais à la place d'analofou, ça m'aurait donné envie d'ailler voir ailleurs

Ouais enfin vu la gueule de son dernier post ça m'étonnerait que je sois le seul à qui ça pose problème

Citation :
tout le monde a compris que tu étale ici tes frustrations divers

que tu étales ici tes frustrations diverses.

Protip : avant de cracher ses postillons, on se relit (ou on prend des cours de français).

2308
Disons azzy que tu emploies vachement le non-dit, et envoie chier sans argumenter. En face on te prend donc pour un troll, alors que tu as saisi le propos. Un nouveau venu peut pas capter que t'as justement saisi le propos. Tant qu'il n'y a pas de fixette sur le moyen terme, moi perso je m'en fous.

Je veux pas écrire à la place de jeanlours, mais je pense que ce qui le fait chier, c'est aussi qd la même rengaine revient sur les mêmes membres (genre avec duch je suis sûr que c'est la baston permanente, vu aussi qu'il ne poste que très peu, et tjs pour marquer le coup très fort). Disons que sur les sujets de gratte, je le rejoins, tu joues le personnage aigri d'"azzy d'audiofanzine", et ce pas toujours à des moments pertinents.

Après, analofou (un bon pseudo de membre troll d'ailleurs) vient balancer comme ça que Schmitt est son pote et qu'ils se font des cuites ensemble, c'est pas super bien amené, ça pue la prétention... Oui analofou on sait qui est  l'alcoolo dont tu parles, même azzy... Mais ce genre d'anecdotes, si ce agrs tu le connais plus ou moins, tu viens pas le cracher comme ça sur un forum :
1 - tu manques d'humilité,
2 - on s'en branle de tes histoires perso avec tes stars (j'vais pas raconter la soirée que j'ai passé avec Matthieu Chedid à bouffer des gâteaux apéro)
3 - si tu respectes ce gars (Schmitt) tu viens pas balancer que c'est un alcoolo sur un forum, c'est justement un manque de respect incroyable qui me donne envie de te fourrer une cuiller de pâtes moisies dans la bouche.

Mis à part ça, ci coooooooooool.
2309
C' est vrai Azzy, t' es un gros con...

Tu vois, moi j' ai flairé que Analofou avait du potentiel, je l' ai laissé venir doucement, et hop il a mordu et vite fait montré son vrai visage.

Je crois que
Citation :
Si vous ne savez pas qui est alcoolo schmitt, vous feriez mieux de travailler un peu votre culture guitare que d'essayer de faire les marioles sur des posts à la con . Et surtout essayez aussi au passage d'arriver à 10 % des compétences musicales des gens que vous critiquez . Après on avisera .
m' était destiné.
2310
Parce-que t'es une bite à la guitare que tu crois ça ?