Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 111 vues
- 182 followers
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2312 Posté le 22/03/2010 à 15:46:57
Citation :
et envoie chier sans argumenter.
J'argumente quand je sens qu'il ya besoin de le faire.
Là quand je lis le dernier post d'analofou j'ai juste envie de lui dire de la fermer, sans meme troller cette fois (enfin c'est vrai que s'il mordait c'était toujours un plus mais c'était pas du tout ma première intention, j'étais en plein dans le premier degré là).
Citation :
Un nouveau venu peut pas capter que t'as justement saisi le propos.
j'en ai pas grand chose à secouer en meme temps, là je lynchais pour lyncher, au pire ça s'enflamme et un modo passe l'aspirateur, rien de bien méchant.
Citation :
(j'vais pas raconter la soirée que j'ai passé avec Matthieu Chedid à bouffer des gâteaux apéro)
En meme temps j'te comprends c'est vraiment la honte
Citation :
Tu vois, moi j' ai flairé que Analofou avait du potentiel, je l' ai laissé venir doucement, et hop il a mordu et vite fait montré son vrai visage.
Désolé j'avais pas envie de jouer moi et j'pouvais pas deviner que t'étais sur le coup, fallait me prévenir, t'as qu'à m'envoyer un MP la prochaine fois "attention azzy laisse-le celui-là je l'aime bien".
Citation :
Je crois que "blablabla" m'était destiné
Ca m'empeche pas de lui jeter quelques cailloux si ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
14795
2313 Posté le 22/03/2010 à 16:01:58
Des cailloux comme ça, c' est des parpaings
C' est malin maintenant il revient plus... t' as cassé le beau jouet.
C' est malin maintenant il revient plus... t' as cassé le beau jouet.
Analofou
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2314 Posté le 22/03/2010 à 16:16:34
Moi ça ne me derange pas plus que ça que deux gonzos se prennent pour les rois du monde en faisant de l'humour bas de gamme .
Finalement le fait de voir leur pseudo sur un post ça remplace un flag pour "post de merde" - en celà ils sont utiles , on perd moins de temps . Du coups c'est pas moi non plus qui cliquerai sur le petit triangle vengeur .
Tant qu'ils se cantonnent à leur carré de sable pour faire leurs déjections, il n'y a pas péril pour A.F.
Concernant la blague sur Schmitt , je vais pas non plus faire une explication de texte, et à chacun de le comprendre comme il veut .
Je rends maintenant leur post philosophique à nos deux petits animaux de compagnie .
Finalement le fait de voir leur pseudo sur un post ça remplace un flag pour "post de merde" - en celà ils sont utiles , on perd moins de temps . Du coups c'est pas moi non plus qui cliquerai sur le petit triangle vengeur .
Tant qu'ils se cantonnent à leur carré de sable pour faire leurs déjections, il n'y a pas péril pour A.F.
Concernant la blague sur Schmitt , je vais pas non plus faire une explication de texte, et à chacun de le comprendre comme il veut .
Je rends maintenant leur post philosophique à nos deux petits animaux de compagnie .
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2315 Posté le 22/03/2010 à 16:22:43
Bas de gamme je veux bien, mais "humour", je n'ai pas vu ça depuis une bonne page de thread.
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2316 Posté le 22/03/2010 à 16:32:11
+1.
Azzy123 et Rasko sont des robots-troll, ils animent ce sujet qui serait tombé sans eux dans l'oubli depuis bien longtemps. Sinon, on parle de Malmsteen sur ce thread ?
Azzy123 et Rasko sont des robots-troll, ils animent ce sujet qui serait tombé sans eux dans l'oubli depuis bien longtemps. Sinon, on parle de Malmsteen sur ce thread ?
[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 16:35:58 ]
Anonyme
14795
2317 Posté le 22/03/2010 à 16:33:07
Citation de Anal o fou :
Moi ça ne me derange pas plus que ça que deux gonzos se prennent pour les rois du monde en faisant de l'humour bas de gamme .C' est quand même toi qui débarque sur ce thread (où règne une certaine et constante mauvaise foi) avec tes grands airs style moi-je-connais-Schmitt-il-se-bourre-la-gueule-chez-moi; c' est pas plutôt bas de gamme ça comme humour ?
Et maintenant tu nous la joues pucelle effarouchée, le niveau est pas assez élevé pour tes vannes de pochtron...
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2318 Posté le 22/03/2010 à 16:44:54
Citation :
avec tes grands airs style moi-je-connais-Schmitt-il-se-bourre-la-gueule-chez-moi; c' est pas plutôt bas de gamme ça comme humour ?
Et maintenant tu nous la joues pucelle effarouchée, le niveau est pas assez élevé pour tes vannes de pochtron...
+1.
Et j'ajouterais que quand on sort des diarrhées verbales comme
Citation :
vous feriez mieux de travailler un peu votre culture guitare que d'essayer de faire les marioles sur des posts à la con . Et surtout essayez aussi au passage d'arriver à 10 % des compétences musicales des gens que vous critiquez . Après on avisera .
on peut vraiment pas se permettre de juger le niveau de quoi que ce soit, tant cette citation se situe loin sous les paquerettes.
Head > bas de gamme ? mais c'est du manque de respect ça
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2319 Posté le 22/03/2010 à 16:50:22
Ah mais attends moi je suis passé à 11% du niveau des mecs que je critique, donc j'ai le droit, môa.
(il veut dire quoi ce smiley purée !?)
(il veut dire quoi ce smiley purée !?)
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2320 Posté le 22/03/2010 à 17:00:43
Un smiley crypté ? Un type avec une pancarte caché dans un smiley à qui on ne laisse pas le temps de montrer son message, un truc du style "libérez-moi", ou un message subliminal ?
- < Liste des sujets
- Charte