Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 137 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2391
putain de bordel eek

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2392
Faut l'assassiner lui, il arrive à faire un son de merde -et en particulier vers la moitié de la vidéo- que mon ancien Peavey Rage 128 ( qui imite si bien les bruits de grincement de porte qu'on pourrai penser que c'est un sampler), n'arriverai pas à faire!
2393
Massacre à la Stratocaster (la zic commence vers 1'50) :

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

2394
Ben c'est pas mal du tout je trouve  !
2395
Là tu dis que c'est de la merde juste parce que c'est Satriani, moi je l'aime pas du tout, mais là il fait un vrai solo de rock, c'est tout à fait dans le contexte musical, ça sonne.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2396
La prestation de Joe n'est pas détestable, elle est juste... euh juste bravo Enfin y se passe rien quoi.

Par contre, l'harmo de Mick y déchire comme même.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

2397
Là t'es dur, je la trouve très sympa son impro !
2398
Ben c'est ça le soucis. Elle est SYMPA bravo

'fin à la rigueur, Joe ou un autre, ça fera pareil (j'ai un pirate live de cette tournée, y a pas à dire, les Stones c'est trop cradoque pour Joe)

Je précise que j'ai plein d'albums de Satriani mais là tout de suite, je trouve que y a rien de personnel ni de "punchy" dans son exercice. (en même temps c'est un morceau sur tout un concert, y en a peut être un dans le tas qui doit sonner bien, comprendre : qui décanille sévère)

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

2399
Il s'adapte ...
2400
Vi je suis bien d'accord. Je sais pas si ça vient de Mick (y a des chances que ça soit de lui) ou de Joe trop timide, mais du coup, ça fait juste lecteur de partoches redface2