Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
12956
2392Posté le 28/03/2010 à 21:42:08
Faut l'assassiner lui, il arrive à faire un son de merde -et en particulier vers la moitié de la vidéo- que mon ancien Peavey Rage 128 ( qui imite si bien les bruits de grincement de porte qu'on pourrai penser que c'est un sampler), n'arriverai pas à faire!
Là tu dis que c'est de la merde juste parce que c'est Satriani, moi je l'aime pas du tout, mais là il fait un vrai solo de rock, c'est tout à fait dans le contexte musical, ça sonne.
'fin à la rigueur, Joe ou un autre, ça fera pareil (j'ai un pirate live de cette tournée, y a pas à dire, les Stones c'est trop cradoque pour Joe)
Je précise que j'ai plein d'albums de Satriani mais là tout de suite, je trouve que y a rien de personnel ni de "punchy" dans son exercice. (en même temps c'est un morceau sur tout un concert, y en a peut être un dans le tas qui doit sonner bien, comprendre : qui décanille sévère)
Vi je suis bien d'accord. Je sais pas si ça vient de Mick (y a des chances que ça soit de lui) ou de Joe trop timide, mais du coup, ça fait juste lecteur de partoches