Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
12956
2392Posté le 28/03/2010 à 21:42:08
Faut l'assassiner lui, il arrive à faire un son de merde -et en particulier vers la moitié de la vidéo- que mon ancien Peavey Rage 128 ( qui imite si bien les bruits de grincement de porte qu'on pourrai penser que c'est un sampler), n'arriverai pas à faire!
0
Odieux Fonzy
973
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2393Posté le 09/04/2010 à 13:29:34
Massacre à la Stratocaster (la zic commence vers 1'50) :
0
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2394Posté le 09/04/2010 à 13:37:21
Ben c'est pas mal du tout je trouve !
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2395Posté le 09/04/2010 à 13:49:36
Là tu dis que c'est de la merde juste parce que c'est Satriani, moi je l'aime pas du tout, mais là il fait un vrai solo de rock, c'est tout à fait dans le contexte musical, ça sonne.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2396Posté le 09/04/2010 à 13:57:05
La prestation de Joe n'est pas détestable, elle est juste... euh juste Enfin y se passe rien quoi.
Par contre, l'harmo de Mick y déchire comme même.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
'fin à la rigueur, Joe ou un autre, ça fera pareil (j'ai un pirate live de cette tournée, y a pas à dire, les Stones c'est trop cradoque pour Joe)
Je précise que j'ai plein d'albums de Satriani mais là tout de suite, je trouve que y a rien de personnel ni de "punchy" dans son exercice. (en même temps c'est un morceau sur tout un concert, y en a peut être un dans le tas qui doit sonner bien, comprendre : qui décanille sévère)
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Vi je suis bien d'accord. Je sais pas si ça vient de Mick (y a des chances que ça soit de lui) ou de Joe trop timide, mais du coup, ça fait juste lecteur de partoches
0