Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 116 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2461
Ah on ne dit pas de mal de Jeff Beck redface2 !

[ Dernière édition du message le 31/05/2010 à 14:18:23 ]

2462
elle fait partie de lui la tige de vibrato

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2463
Citation de : will_bru
mrgreen En plus il a clairement foutu des autocollants sur sa belle gratte à 1800 roros redface2 (trop la classe les autocollants)

Euh, chuis désolé, mettre des autocollants sur une music man, ça la défigure pas, la pauvre. C'est un peu comme si tu disais que quasimodo il est plus moche avec du rouge à lèvres. Moi je vois pas trop la différence.
2464
icon_lol.gif Que tu dis !! Tates en une avant de parler !! J'en ai une et oui c'est pas celle que je trouve la plus belle (surtout la tête), mais à jouer c'est que du bonheur. 

Par contre, ce qui me faisait tiquer c'était plus d'aller niquer une guitare à un prix pareil avec des autocollants https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897419.gif

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

2465
D'accord avec will_bru, une guitare c'est sacré, y mettre des autocollants, c'est en quelque sorte un sacrilège.
On est pas des punks (pour la plupart d'entre nous). mrgreen
2466
jouer de la merde pareil sur une guitare à 2000 balles, ça désacralise autant que d'y mettre des stickers nazes...
2467
Citation de : gregoire67
jouer de la merde pareil sur une guitare à 2000 balles, ça désacralise autant que d'y mettre des stickers nazes...

Exactement. Ceci dit, jouer de la daubasse sur une music man ou une strat n'importe laquelle la fait juste se sentir à l'aise mrgreen
2468
Je fais pas dans l'original mais tant pis, c'est vraiment trop immonde :

https://www.youtube.com/watch?v=Kik-m_PCAiE

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 13:32:12 ]

2469
Erf, ça pique...
2470
facepalm ah ouais. Non spa mal. Non spa bien. 

Non vraiment.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."