Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
c'est de la bombe zorn et cie !!!! j'ai tous les naked....... j'adore....
moi je mets ca chez moi quand les gens trainent trop... et que je suis fatigué... en deux min hop.....je suis peinard
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
12956
2484Posté le 15/06/2010 à 01:24:49
J'attaque pour ma part au Zheul c'est efficace aussi
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 01:25:14 ]
Anonyme
14795
2485Posté le 15/06/2010 à 01:47:06
Celui là est radical dans le genre, fait m^me fuir les moustiques les nuits d' été:
0
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2486Posté le 15/06/2010 à 02:05:16
Pour revenir au sujet, voici un bon specimen de guitariste que je n'aime pas. Non, non,
ce n'est ni le son ni le style - une strat dans un gros ampli ça le fait - c'est le jeu du gars,
on dirait qu'il joue tout seul (et mal) :
Y a d'autres videos, du même tonneau. Z'en dites quoi ?
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2487Posté le 15/06/2010 à 02:26:45
Ouais enfin en meme temps si le gars joue faux, avec un touché pourri, avec un rythme pourri, avec un son pourri, tout ça trop fort et avec du chant pourri, ça aide pas hein...
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2488Posté le 15/06/2010 à 10:50:47
c'est assez pourri oui
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
Pour revenir au sujet, voici un bon specimen de guitariste que je n'aime pas. Non, non,
ce n'est ni le son ni le style - une strat dans un gros ampli ça le fait - c'est le jeu du gars,
on dirait qu'il joue tout seul (et mal) :
Euh, nan, une strat ça le fait pas. Ce genre de gars illustre parfaitement pourquoi je déteste les strats à ce point : cette saloperie favorise ce genre de jeu "seul au monde". Bref.
Ferme la bouche, ça fait courant d'air avec les chiottes :