Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
c'est de la bombe zorn et cie !!!! j'ai tous les naked....... j'adore....
moi je mets ca chez moi quand les gens trainent trop... et que je suis fatigué... en deux min hop.....je suis peinard
Pour revenir au sujet, voici un bon specimen de guitariste que je n'aime pas. Non, non,
ce n'est ni le son ni le style - une strat dans un gros ampli ça le fait - c'est le jeu du gars,
on dirait qu'il joue tout seul (et mal) :
Ouais enfin en meme temps si le gars joue faux, avec un touché pourri, avec un rythme pourri, avec un son pourri, tout ça trop fort et avec du chant pourri, ça aide pas hein...
Pour revenir au sujet, voici un bon specimen de guitariste que je n'aime pas. Non, non,
ce n'est ni le son ni le style - une strat dans un gros ampli ça le fait - c'est le jeu du gars,
on dirait qu'il joue tout seul (et mal) :
Euh, nan, une strat ça le fait pas. Ce genre de gars illustre parfaitement pourquoi je déteste les strats à ce point : cette saloperie favorise ce genre de jeu "seul au monde". Bref.
Ferme la bouche, ça fait courant d'air avec les chiottes :