Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 091 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
azzy123
Mais quel bouffon ce Luke :
https://www.youtube.com/watch?v=-OidIR_YSIQ
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
=LouF=
comment qu'y dit Duch?
Floc, floc, floc, floc
Anonyme
cortmgm
+1000 pour Eddie Hazel.......mais faut en parler dans le bon thread....
Lukather....en mode ricain, McDo, Indycar........c'est nul
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
bolodoi
il a un mauvais time, il joue faux, et sa technique est imprécise.
Bref il est mauvais.
Moi son jeu me procure de l'emotion et c'est la seul chose que je demande à un musicien la technique m'interesse peu et a meme tendance a me gaver sauf chez dinosaur jr ou funkadelic
azzy123
Moi son jeu me procure de l'emotion et c'est la seul chose que je demande à un musicien
Tu assumes tes gouts de merde au moins, c'est bien
la technique m'interesse peu et a meme tendance a me gaver sauf chez dinosaur jr ou funkadelic
En meme temps si tu trouves que Dinosaur Jr a de la technique...
un mauvais time c'est quoi ? du JCVD?
Nonon, c'est une notion qu'on acquiert quand on commence à faire de la vraie musique
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
bolodoi
Oui j'assume mes gouts sans soucis et vu les tiens c'est pas dur
Oui Dinausor junior à au moins de l'inventivité et fait des chansons pas des placements de plans de grattes ringards de Shred ( je suis sur que tu doit aimer des mecs comme rondat qui joue tres vite , perso c'est surtout ses coupes de cheveux qui innove pour moi)
Mauvais time reste tres jcvd comme expression mais je doit pas etre assez aware pour la comprendre
mais toi qui est un mec qui fait de la vrai musique j'aimerai savoir ce que tu a fait de si extra pour juger les gouts des autres ainsi ( grande salles, de bonnes ventes de disques ,des articles dans le presse nationale, passage en radio à l'entranger? partage de scene avec de grands groupes?)
will_bru
ET allez, c'est reparti pour un tour...
Azzy, à ton tour, on est tous fous d'impatience ...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
bolodoi
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
- < Liste des sujets
- Charte