Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 091 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2501

Mais quel bouffon ce Luke :

https://www.youtube.com/watch?v=-OidIR_YSIQ

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2502

comment qu'y dit Duch?

Floc, floc, floc, floc

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2503
oh oh, on dirait les vidéos avec le son détourné de je sais plus qui là icon_biggrin.gif
2504

+1000 pour Eddie Hazel.......mais faut en parler dans le bon thread....

Lukather....en mode ricain, McDo, Indycar........c'est nul

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

2505
Citation de : azzy123

il a un mauvais time, il joue faux, et sa technique est imprécise.

Bref il est mauvais.

Moi son jeu me procure de l'emotion et c'est la seul chose que je demande à un musicien la technique m'interesse peu et a meme tendance a  me gaver  sauf chez dinosaur jr ou funkadelic
un mauvais time c'est quoi ? du JCVD?
2506
Citation :
Moi son jeu me procure de l'emotion et c'est la seul chose que je demande à un musicien

Tu assumes tes gouts de merde au moins, c'est bien bravo

Citation :
la technique m'interesse peu et a meme tendance a  me gaver  sauf chez dinosaur jr ou funkadelic

En meme temps si tu trouves que Dinosaur Jr a de la technique...

Citation :
un mauvais time c'est quoi ? du JCVD?

Nonon, c'est une notion qu'on acquiert quand on commence à faire de la vraie musique bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2507

Oui j'assume mes gouts sans soucis  et vu les tiens c'est pas durbravo

Oui Dinausor junior à au moins de l'inventivité et fait des chansons pas des placements de plans de grattes  ringards de Shred ( je suis sur que tu doit aimer des mecs comme rondat qui  joue tres vite , perso c'est surtout ses coupes de cheveux qui innove pour moi)

Mauvais time reste tres jcvd comme expression mais je doit pas etre assez aware pour la comprendre

mais toi qui est un mec qui fait de la vrai musique j'aimerai savoir ce que tu a fait de si extra pour juger les gouts des autres ainsi ( grande salles, de bonnes ventes de disques ,des articles dans le presse nationale, passage en radio à l'entranger? partage de scene avec de grands groupes?)

2508

ET allez, c'est reparti pour un tour...

Azzy, à ton tour, on est tous fous d'impatience ...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

2509
Non pas de soucis je ne compte pas pourrir le topic   si besoin y'a les m.p
2510
Non non, c'est Azzy qui provoque ce genre de comportement, le jeune malandrin bravo

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."