Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Dans cette vidéo il bat les records... de quoi je saurai pas dire mais il les bat Tiens je suis en train de penser que sur celle à deux jambes... euh non à 2 manches il ne vient pas mettre des coups de langue au milieu
Pas propres ? Désolé je suis trop nul à la gratte pour en juger. Au premier abord ça m'épate. J'aimerais savoir/pouvoir jouer comme çà, mais trop fainéant pour travailler les gammes et tout le bordel
Moi aussi je suis nul mais ils me soulent c'est indescriptible au bout d'une chanson je suis fatigué de les entendre balancer des notes ça s'arrète jamais....
Dans la musique faut du feeling et là .... rien
quand au déluge de notes d'autres font en plus ça mieux qu'eux
[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 00:17:10 ]
Anonyme
14795
1988Posté le 30/08/2009 à 00:16:59
Pourquoi tu fais pas comme moi ? j' ai jamais entendu une chanson d' eux, ni même jamais entendu parler d' eux avant ton post, et crois moi je m' en porte pas plus mal.