Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 215 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1981
Dans cette vidéo il bat les records... de quoi je saurai pas dire mais il les bat
Tiens je suis en train de penser que sur celle à deux jambes... euh non à 2 manches il ne vient pas mettre des coups de langue au milieu

gratte grattounette.....

de la mizic

1982
putain ça y estj'ai trouvé mon guitariste détesté, et sur ce thread:
Daniel Owen 
ou "quand la vitesse nesert plus la musique"

[ Dernière édition du message le 29/08/2009 à 19:36:58 ]

1983
Putain maoi je peux pas voir les guitaristes de dragonforce

genre https://www.youtube.com/watch?v=CkuGfzNziBw&feature=related
1984
Oh c'est dommage parce que ces harmonies qu'ils font dans la Demo 1 j'adore, mais bon les goûts et les couleurs....

gratte grattounette.....

de la mizic

1985
ils sont quand même pas propres c'est con quand on fait des vidéos pédago
1986
Pas propres ? Désolé je suis trop nul à la gratte pour en juger. Au premier abord ça m'épate. J'aimerais savoir/pouvoir jouer comme çà, mais trop fainéant pour travailler les gammes et tout le bordel

gratte grattounette.....

de la mizic

1987
Moi aussi je suis nul mais ils me soulent c'est indescriptible au bout d'une chanson je suis fatigué de les entendre balancer des notes ça s'arrète jamais....

Dans la musique faut du feeling et là .... rien

quand au déluge de notes d'autres font en plus ça mieux qu'eux

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 00:17:10 ]

1988
Pourquoi tu fais pas comme moi ? j' ai jamais entendu une chanson d' eux, ni même jamais entendu parler d' eux avant ton post, et crois moi je m' en porte pas plus mal.
1989
ben faut bien detester quelques guitariste je me serais bien passé d'owen machin moi aussi!!!
1990
Moi, je n'aime pas les guitaristes qui detestent les autres guitaristes....