Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 190 386 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2981
2982

mrgreenfacepalm

2983

... tsaddeous... pour le coup icon_mdr.gificon_wink.gif

2984

p'tain le son joue pas à son avantage icon_mrgreen.gif

2985

Citation de lohworm :

>tsaddeous : tu ne crois quand même pas que c'est pour de vrai ? eek

J'avais remarqué, je pense qu'il a voulu faire dans le second degré...

... non ?...  icon_surpris.gif

2986

phil > Un guitariste c'est déjà pas bien malin, alors un guitariste AFien... facepalmmrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2987

En voilà un qui ne dépare pas le topic: icon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gif

icon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gificon_sommeil.gif

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 17:29:34 ]

2988

Citation de azzy123 :

phil > Un guitariste c'est déjà pas bien malin, alors un guitariste AFien... facepalmmrgreen

Reviens, tsaddeous, c'est pour rire ! On t'aime ! icon_aime.gif

2989
2990
Bon,ben là j'avoue,j'ai fait ma merde icon_facepalm.gif :fleche:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"