Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 188 864 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
bolodoi
En guitariste que je deteste je rajoute donc Azzy
azzy123
et vu les tiens c'est pas dur
Je n'ai pas parlé des miens, jeune homme.
Oui Dinausor junior à au moins de l'inventivité et fait des chansons pas des placements de plans de grattes ringards de Shred
Je n'ai pas parlé d'inventivité, jeune homme.
je suis sur que tu doit aimer des mecs comme rondat qui joue tres vite
>rondat joue très vite > lol
> orthographe de jeune homme > lol
Mauvais time reste tres jcvd comme expression mais je doit pas etre assez aware pour la comprendre
En effet, faudrait que tu commences à etre "aware" de choses importantes dans la musique, comme le time et l'harmonie, et non pas la belle gueule de tarlouze de corgan.
mais toi qui est un mec qui fait de la vrai musique j'aimerai savoir ce que tu a fait de si extra pour juger les gouts des autres ainsi ( grande salles, de bonnes ventes de disques ,des articles dans le presse nationale
> impliquant qu'il faut avoir fait quoi que ce soit pour avoir le droit de critiquer de la merde.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
bolodoi
En gros tu as une grande bouche, plein de certitudes mais tu n'as jamais rien prouvé!
donc tu n'es pas crédible! , je ne perdrai donc pas mon temps sinon le jeune homme homme il doit avoir 15 .20 ans de plus que toi et ta purilité le fait sourire ( c'est mignon)
touche toi bien et débat seul
will_bru
mais toi qui est un mec qui fait de la vrai musique j'aimerai savoir ce que tu a fait de si extra pour juger les gouts des autres ainsi ( grande salles, de bonnes ventes de disques ,des articles dans le presse nationale
Bon sang de bois. Voilà l'argument en carton ultime...
Moi perso, je critique jamais la bouffe au resto, parce que de toute façon j'ai jamais dirigé une cuisine de grand restaurant...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 12:01:00 ]
toutalégout
azzy123
En gros tu as une grande bouche, plein de certitudes mais tu n'as jamais rien prouvé!
Pas besoin d'avoir réalisé un long métrage pour avoir le droit de dire que twilight est un mauvais film, jeune homme.
sinon le jeune homme homme il doit avoir 15 .20 ans de plus que toi et ta purilité le fait sourire
Si bien que tu te permets d'inventer des mots, c'est fantastique.
Puis bon, internet, toussa, jeune homme.
toutalégout > oh tiens ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu toi, tu reviens juste au bon moment en plus, quel délice.
bolodoi
Citation :mais toi qui est un mec qui fait de la vrai musique j'aimerai savoir ce que tu a fait de si extra pour juger les gouts des autres ainsi ( grande salles, de bonnes ventes de disques ,des articles dans le presse nationaleBon sang de bois. Voilà l'argument en carton ultime...
Moi perso, je critique jamais la bouffe au resto, parce que de toute façon j'ai jamais dirigé une cuisine de grand restaurant...
Si je parle avec un musicien qui tourne depuis des années et un guitariste amateur j'aurai tendance à prendre plus au serieux le mec experimenté cela n'empeche pas l'autre d'avoir de bonnes idées ou des points de vue intéréssant que j'écouterai aussi de maniere attentive, mais voir un mec qui n'a rien fait avec un melon comme ca alors qu'il est rien c'est relativement agacant, mais bon des comme ca j'en ai vu (En France et à l'étranger) en général ils vont pas loin par contre les musiciens de haut niveaux ( Fishbones, Ghinzu, Datsun ou Adam green etc) que j'ai pu cotoyer sont en general assez humble
quand on voit Robert Plant preparer le thé pour les techniciens et avoir un mot gentil pour tout le monde et les propos arrogant d'un newbies qui s'excite sur un forum on se fatigue plus à écouter les newbies avec des certitudes à la Zemmour
bolodoi
Et puis bon quand on voit que les gens du forum sont unanimes sur l'attitude du bezo... et sa puerilitée ( jeune homme pour agacer, l'orthographe pour arguments (ont à pas tous des parents francais petit faf)
azzy123
Si je parle avec un musicien qui tourne depuis des années et un guitariste amateur j'aurai tendance à prendre plus au serieux le mec experimenté cela n'empeche pas l'autre d'avoir de bonnes idées ou des points de vue intéréssant que j'écouterai aussi de maniere attentive
Tout d'un coup on s'éloigne pas mal de "lolol montre ce que tu sais faire avant de kritiké".
mais voir un mec qui n'a rien fait avec un melon comme ca
Ah bon.
les musiciens de haut niveaux ( Fishbones, Ghinzu, Datsun ou Adam green etc) que j'ai pu cotoyer sont en general assez humble
Fishbones, ghinzu, datsun adam green = haut niveau > lol.
ghinzu = assez humble > relol.
les propos arrogant d'un newbies
Mais tu ne cesseras donc jamais.
avec des certitudes à la Zemmour
Et maintenant tu me flattes ? quel étrange personnage tu es.
et sa puerilitée
Après "purilité", "puérilitée", pourquoi pas jeune homme.
Protip : quand AF souligne en rouge, il y a des chances pour qu'il y ait une erreur dans ton mot.
bolodoi
azzy il fait tout simplement partie du clan des "minables "
Je découvre et approuve ( en meme temps il est drole dans le genre cliché du mec provoquant)
- < Liste des sujets
- Charte