Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 158 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2881

> LouFerrigno  icon_bravo.gif

SUMMER 666

2882

Citation de : ludwigh

en  me promenant sur youtube... chuis tombé sur cette vedette... hum; le type explique comment jouer "Rock'n'roll hoochie koo"..icon_eek.gif

BORDEL C'EST PETER GRIFFIN DE FAMILY GUY bravo

2883

'tain faut que je mette aux abdos, je veux pas finir comme lui eek

2884

facepalm

C'est peut être la future mode, gros ou gras et torse nu; la grande classe! mrgreen

http://zikcard.com/CarsonHill

2885

Du Lourd icon_mdr.gif

SUMMER 666

2886

du très lourd !

2887

sur la video du guitar battle vai/zappa

moi ce que je vois c'est plein de super zicos ultra pro qui tappent le jam

des zicos signés sur des labels qui sortent des albums régulièrement qui remplissent des salles et qui ont une vrai carrière en tant que guitariste et qui resterons dans l'histoire de la guitares autant qu'un Hendrix

et sur le forums

des gratteux pas signé qui ne remplisse pas de salle et qui ne resterons pas dans l'histoire.......

et qui n'ont peu être même pas le niveau musical des gratteux tant critiqué

Donc en définitif moi je m'en fout, ça m'empechera pas de faire partis de ceux qui aiment la guitare jouer "shred".

c'est juste que j'en ai marre de voir sur les forums français de guitare systématiquement classer de ringards ce type de zic et du coup son public.

C'est lourd et vraiment pas respectueux

faut être un peu plus ouvert d'esprit et évité de faire du snobisme

allez biz quand même icon_furieux.gif

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

2888

Pas de problème, tu peux écouter ça ... si tu as moins de 20 ans, après ça devient quand même suspect, c'est là qu'il faut s'ouvrir l'esprit.

2889

certains sont très musicaux et font plaisir à entendre (Je pense par exemple à Eric Johnson, Nuno et le grand eddie...)

Après la vitesse et la pyrotechnique guitaristiques ne doivent pas être considéres comme une fin en soi mais plutôt comme un moyen d'exprimer une émotion, de faire passer quelque chose...

Le souci, c'est que beaucoup de shreedeurs en oublient l'essentiel : La musique  pou ne se concentrer que sur le "gros son" et la vitesse ;  là c'est assez vite lassant à entendre pour un guitariste et très limite, voire ésotérique, pour un non musicien mrgreen

2890

Toutes facon, le shred, c'est super ringard redface2 .

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.