Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 190 390 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
ddn
Shredding RULEZ !!!!
(insérez ici n'importe quelle vidéo de Buckethead ou de Praxis ou allez voir sur le myspace de Lanz Bulldog : http://www.myspace.com/lanzbulldogrindcore)
Moi j'aime les gras qui jouent vite, seulement quand ils jouent TROP vite. C'est le problème que je rencontre avec EVH ou Malmsteen. Ils jouent pas assez vite. 'gade Immortal, ça c'est des gars qui jouent vite, pis qui ont un physique avantageux et un joli maquillage, aussi J'aime aussi les gars qui jouent trop lentement. Le top du top c'est Boris qui savent à la fois jouer trop vite et trop lentement.
[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 17:57:49 ]
ddn
Citation de : arsaniit
Moi je n'aime pas "Le Jazz" "Le Rock" "Le Funk" "Le Metal" "Le Hard" "La Techno" "Le Rap" "La Classique" etc...
Moi je n'aime pas respirer. ça me pose des problèmes dans la vie quotidienne.
Sérieusement, je partage ce que dit arsaniit, les étiquettes c'est pratique pour s'y retrouver (genre : metal core = genre musical pour adolescents fabriqué à partir de collages de samples de death et de black des années 90) mais quand on en devient dogmatique, il est probablement temps de les arracher (genre la définition précédente c'est de la daube)
Citation de : emohint
Oui on rêve tous de remplir des salles et non je refuse de les remplirent avec ce style (qui ne me touche pas musicalement, manque d'esprit de groupe) et depuis quand les requins de studio sont signés sur les labels, ils sont les hommes de l'ombres à la limite des "faire valoir".
Ah ça je suis pas d'accord du tout, d'une part plein d'entre nous ne rêvent absolument pas de remplir les stades et d'autres part d'autres le font sans perdre leur intégrité musicale.
- Les Melvins pourraient remplir des stades ils n'ont jamais accepté de le faire - je sais c'est toujours l'exemple que je cite.
- Sonic Youth, entre Evol et maintenant, tu trouves vraiment qu'il y a un affadissement du discours ?
[ Dernière édition du message le 19/08/2010 à 18:12:06 ]
emohint
ddn > Au fond on doit être d'accord, car les groupes que tu cites représentent exactement mon style de zic et de trajectoire de carrière. Je me suis peut être un peu emballé en disant:
"Oui on rêve tous de remplir des salles et non je refuse de les remplirent avec ce style (qui ne me touche pas musicalement, manque d'esprit de groupe) et depuis quand les requins de studio sont signés sur les labels, ils sont les hommes de l'ombres à la limite des "faire valoir".
Je pensais simplement avoir un bon public à chaque concerts, sans parler de stades,(quand on oeuvre dans le milieux Noise/Indé Français), c'est pas toujours évident et un peu d'intérêt du public, même si ma démarche première c'est de partager des souvenirs avec mes meilleurs potes et composer avec eux.
Vives ces putains de Melvins et merci Sonic Youth pour ces prestations !!!
++
SUMMER 666
bolodoi
Je pense qu'il y'a des personnes du forum qui joue dans des S.ma.c ,Hypodrome ou Gros festival en France ou à l'étranger
mais l'important est effectivement (pour moi en tous cas) une certaine forme d'integrité
Des exemples ( les Clash qui faisait payé le double album le prix du simple et le triple le prix du double tout en faisant attention à garder des prix de places très très abordables , Pearl jam c'est beaucoup battu aussi pour que le prix de ses concerts soir raisonnable j'imagien que d'autres groupes ont cette demarche)
Skydog
C'est beau...
http://zikcard.com/CarsonHill
Anonyme
la mano negra faisait supergaffe aussi (pourtant j'aime pas specialement)
bolodoi
Ca change des Eagles a 160 euros la place dans un stade ( je deteste les concerts en stade le son est moche et les places devraient etre peu chere vu le monde) hors c'est l'inverse
Un concert ou ont voit pas la doigts du grateux à part sur l'écran géant n'a aucun interet pour moi
Anonyme
Citation de : bolodoi
Ca change des Eagles a 160 euros la place dans un stade ( je deteste les concerts en stade le son est moche et les places devraient etre peu chere vu le monde) hors c'est l'inverse
Un concert ou ont voit pas la doigts du grateux à part sur l'écran géant n'a aucun interet pour moi
Les tourneurs américains appellent ça des "Hold Up", c'est pas pour rien !
Skydog
Ça pousse à aller voir des nouveaux groupes dont les entrées coûtent moins cher, et du coup de les découvrir. Finalement, ça a du bon d'un coté.
http://zikcard.com/CarsonHill
Anonyme
où de voir les artistes qu'on aime dans des structures de qualité !
- < Liste des sujets
- Charte