Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 190 378 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2911

oui aussi...

http://zikcard.com/CarsonHill

2912

2913

Citation de : ludwigh

Tu vas encore la placer où ???? facepalm

2914

bah l'est terrible c't engin comme même bave

La musique adoucit les meurtres...

2915

à placer dans les perles de YT...

2916

Citation de °lovingThealien° :

Tu vas encore la placer où ????

icon_mrgreen.gif 

2917

facepalm

2918

Citation de : bolodoi

Je pense qu'il y'a des personnes du forum qui joue dans des S.ma.c ,Hypodrome ou Gros festival en France ou à l'étranger

mais l'important est effectivement (pour moi en tous cas) une certaine forme d'integrité

Des exemples ( les Clash qui faisait payé le double album le prix du simple et le triple le prix du double tout en faisant attention à garder des prix de places très très abordables , Pearl jam c'est beaucoup battu aussi pour que le prix de ses concerts soir raisonnable j'imagien que d'autres groupes ont cette demarche)

J'ai vu Fugazi à Marseille il y a dix ans. pour 8 euros. C'était le premier concert que je payais en euros. 'tain, 8 euros. C'était grandissime. Monsieur Mackaye, t'as toujours été mon idole.

2919

bave fugazi

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
2920

8 euros  bave