Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 164 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2941

seulement le Floren Atem il nous la mets bien profond avec sa musique toute pérave

je suis allez voir son site

Le gars il vis à tahiti, la joli asiatique c'est madame Atem et son super titre il l'a enregistré au Plant avec John Cuniberti en producteur(enfin ça à l'air vu les photos)

alors il peut faire sa zic nanard, il s'en fout il est à Tahiti!!!! icon_mdr.gif

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

2942

Certes, mais il est tahitien, rien d'étonnant qu'il vive là-bas mrgreen ! Et encore une fois, c'est sa soeur la miss au clavier...

2943
Tahiti téléphone maison.

:(((

"To boldly go where no man has gone before."

2944

mrgreen

http://zikcard.com/CarsonHill

2945

Dehors >_>

2946

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2947

Francis Cabrel... il m'énerve c'est tout !

2948

Citation de : Jofree

Tahiti téléphone maison.

:(((

Jof, you make my day  mrgreen

2949

mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2950

Ah ben tiens, voilà le stéréotype de la jam dégueulasse, tout le monde se bouffe, et vas-y que je joue 15 fois trop fort, vas-y que j'veux épater la galerie, et vas-y que je joue de la merde en barre.

Moi je serais descendu après 10 secondes, c'est abominable.

(pour ce qui est des gratteux, batio a toujours fait que de la daubasse, et gotty j'aimais bien il y a 4-5 ans mais j'ai l'impression que plus ça va plus il devient mauvais eek il n'est plus en place pour un balle, ses solos sont moins construits, j'me demande ce qui lui est arrivé...)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ