Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 124 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
2961

Sinon, parmi mes vrais guitaristes que j'aime pas tellement, il y a:

Malmsteen, pour son mauvais goût et pour s'acharner à massacrer la musique classique.

Slash, parce qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat.

La plupart des shredders, du moins ceux qui préfèrent se la péter au lieu de faire de la musique comme tout le monde.

je sens que je vais me faire des amis ici... icon_diablotin.gif

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 23:25:46 ]

2962

lol.

JxB

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 23:29:35 ]

2963

Ché pas pourquoi, le grain de sa vidéo, sa tronche, son marcel, au début j'ai pensé à un soldat russe et gay qui allait se polir le manche.

2964

Lui il est hyper connu. C'est une star.

A l'heure ou je poste, il en est à 16 188 377 vues...

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 23:32:14 ]

2965

Le plus grand de tous (allez directement à 1mn24) c'est du lourd !

Heureusement qu'il nous prévient que c'est pas de la musique, sans ça on n'aurait pas deviné !...
2966

ah lui, il revient régulièrement sur ce thread... icon_mrgreen.gif

2967

...comme les précédentes vidéos... mais c'est facile de taper sur ces trouducs, on ferait mieux de parler des tacherons comme Petrucci ou Slash.

2968

Ah désolé, j'avais pourtant utilisé la fonction recherche... Je me disais bien que vous deviez bien déjà y avoir eu droit !...

Hors sujet :

Sinon, le mec qui fait ces vidéos me fait bien marrer, bon si ça se trouve vous connaissez, celle-ci est une de mes favorites:

2969

ouais... suis déjà  tombé sur ces montages...  ça m'est arrivé de me bidonner parce que y en a des marrantes...

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 00:07:09 ]

2970

Citation :

Lui il est hyper connu. C'est une star.

je comprends qu'on puisse pas aimer le style tête à claque, mais il est bien solide en rythmique... dans sa chambre je dis pas, mais la même en live ça pousse derrière heing.

La musique adoucit les meurtres...