Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2932Posté le 27/08/2010 à 10:34:55
vous êtes jaloux parce qu'avec sa technique de jeu ultra-rapide sweep-tapping à 11 doigts et 8 médiators, il a réussi à se dégotter une claviériste digne de ce nom
j'ose pas imaginer ce qu'il va falloir avant de pouvoir passer à la phase 2... 'l'inviter au cinéma, et lui payer une glace'
Mon dieu,elle est bizarre cette video Ca a l'air faut tellement c'est ringard,on dirait un comedien de serie americaine qui joue dans la cave de ses parents avec ses copains à la fin de l'episode
... Bah le mec, il te fait une promo pour une technique mega super révolutionnaire qui va bouleverser le monde guitaristique... genre "après moi plus rien"... et à côté, il te fait un morceau tout naze avec une esthétique visuelle et des harmonies sorties des années 80... Pis son solo est très convenu... pas de quoi revendre ses disques de guitaristes oldschool qui sweep pas et qui tapping pas