Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 190 397 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Anonyme
Citation de : SixtySteven
rhoo, si on peut plus troller en paix... Evidemment qu'il est complètement con leur classement Guitar World, ça rime à quoi, "meilleur" guitariste?
Moi je pense que c'est Graham Coxon, parcequ'il a écrit Cofee and TV... Bert Jansch aussi, pas mal.Bon bref.
c'est vrai qu'il faut revenir au sujet: qui c'est le guitariste que vous détestez, le roi des mauvais, le roi des cons, bref KING CON
Anonyme
Bon bah vas-y, lance toi, t'as bien chauffé la salle avec Hendrix... une autre proposition
Anonyme
Citation de : adamp1
je suis d'accords pour dire que Hendrix c'est pas au niveau qu'on nous le vends
mais c'est surtout ce qu'il a représenté à savoir un musicien noir jouant avec des blancs et aimer des blancs et c'est surtout ça qui en a fait une légende, rajoute une mort prématuré
Par contre quand j'entends ludwigh dire que Zakk Wilde n'est pas foutu d'écrire de riffs de guitare........
Commentaire typique du gars qui ne connait dans la guitare que le métal et Satriani (c'est lui qui le dit sur son Myspace).... donc resté bloqué à l'adolescence.
Ce n'est pas parce que dans tes dernières pollutions nocturnes une tâche à plus ressemblé à la tronche de Zakk Wylde qu'à tes habituelles cartes de France qu'il faut oser poster son nom à côté de celui d'Hendrix et dire n'importe quelle connerie sur ce dernier.
Tsaddeous
gromeul
Non mais laisse-tomber, ces mecs sont sourds ...
phil77
Citation :
c'est pas la première que je lis cette idée : Hendrix serait responsable de l'évolution vers le shred...
Le shred, c'est quand même essentiellement de la branlette, non ? Responsable ou pas, ça m'étonnerait qu'Hendrix l'aie voulu de toutes façons. Après, que les branleurs de manche se réclament d' Hendrix ou de Bach, c'est surtout pour se donner une caution artistique si vous voulez mon avis...
Citation :
le père Page à mon avis, par son attitude sur scène et son jeu (que j'aime bien) à plus ouvert la voie au désir de rapidité en tout genre...
Peut-être, mais ça revient au même, la démarche de Page n'était pas de se faire valoir par une forme d'esbrouffe. Sinon, pour ceux qui s'en souviennent, le plus rapide à l'époque c'était Alvin Lee...
Citation :
je ne crois pas qu'hendrix faisait de demonstration technique... de la technique pour de la technique... c'est mal interprété son oeuvre, je pense... ce qu'on certainement fait les générations suivantes...
On est bien d'accord. Je pense que ça s'applique aussi à tous les autres: Page, Beck, Alvin Lee, Blackmore, quoique celui-ci a peut-être sciemment ouvert la voie au style néo-classique, sauf que lui le faisait bien...
[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 16:24:10 ]
azzy123
Citation de Tsaddeous, à propos de Vai :
A ce niveau là ce n'est plus de la musique mais de la demonstration de force.Et ça,moi j'en ai rien à foutre.
Vai en live c'est un cirque, check plutot les disques "Real Illusions" ou "Ultra Zone", niveau compo c'est de la balle, et la technique est au second plan, voire derrière.
Citation :
(...) MAI (...) bosser dur
Trollilol. (D'ailleurs la suite de ce post est tout aussi splendide)
Citation :Tous les posts de noilussac
A un moment il remontait dans mon estime ce frippon, je pensais qu'il travaillait tel un troll en finesse, mais plus ça va et plus j'ai l'impression que c'est un parfait abruti .
Sinon Ludwigh > trollé dur
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
phil77
Citation de azzy :
Citation :
(...) MAI (...) bosser dur
Trollilol. (D'ailleurs la suite de ce post est tout aussi splendide)
Moi je suis d'accord avec ce qu'il dit, je crois pas que ce soit bidonné exprès . Tu peux donc m'ajouter à ta liste d'afiens abrutis.
azzy123
Toutes mes félicitations, encore un petit effort et tu pourras faire le troisième mousquetaire pour accompagner noilussac et the sinner, et vous pourrez vous enfiler allègrement.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
phil77
hey, tu restes correct s'il-te-plaît. Facile de faire le coq derrière ton clavier.
- < Liste des sujets
- Charte