Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 191 182 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Anonyme
Citation :
Ce qui est quand même étonnant chez Suhr Guthrie... c'est qu'il y a quand même une technique... un toucher... mais aucune musicalité... des plans foireux et foirés....
Vous êtes juste jaloux parce que vous arrivez pas à la cheville de sa technique, même s'il elle est pas parfaite !
Anonyme
oui, ça doit être ça... surtout Raskolnikov
[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 19:41:26 ]
azzy123
Citation :
Suhr Guthrie.
Suhr c'est la marque de la guitare, et le modèle est "Guthrie Govan signature", c'est pas le nom du gars.
Citation :
la musicalité n'est-elle pas de l'ordre de l'inné ?
Meme si "la musicalité" est un mot qui relève du subjectif et ne veut rien dire, c'est comme tout, tu peux avoir des prédispositions à la naissance, mais 99% du résultat c'est le travail.
Tout ce qui est "feeling", "musicalité" etc, c'est le résultat d'une bonne oreille, une bonne maitrise de l'instrument et d'une bonne occupation de l'espace sonore, qui sont des choses concrètes et qui se travaillent. Faut pas croire, les mecs comme Charlie Parker ils sont pas nés comme ça, ils jouaient tous les jours jusqu'à ce que ça saigne.
Citation :
Vous êtes juste jaloux parce que vous arrivez pas à la cheville de sa technique, même s'il elle est pas parfaite !
Pas parfaite ? Sa technique est meme bien pourrie ouais, il enchaine les pains et les cordes à vide non voulues. Son toucher est tout aussi horrible.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Anonyme
Vas y azzy, fait nous une vidéo et montre nous que tu es meilleur.
Anonyme
... Noissulac ou the sinner, je sais plus, avait opposé le même argument à azzy123.... ça ne signifie rien... je connais des mélomanes non "praticiens" qui disent des choses intéressantes sur la "musicalité" des artistes... si faut être Biréli lagrène pour ouvrir sa gueule...
[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 19:49:56 ]
Anonyme
Bon je me rend. Je trollais en attendant que mon repas cuise, j'ai la flemme de continuer. Evidement que c'est une pov' tache le trou du cul avec le Suhr, non mé.
Pretextat
Citation de azzy123 :
Meme si "la musicalité" est un mot qui relève du subjectif et ne veut rien dire, c'est comme tout, tu peux avoir des prédispositions à la naissance, mais 99% du résultat c'est le travail.
Tout ce qui est "feeling", "musicalité" etc, c'est le résultat d'une bonne oreille, une bonne maitrise de l'instrument et d'une bonne occupation de l'espace sonore, qui sont des choses concrètes et qui se travaillent. Faut pas croire, les mecs comme Charlie Parker ils sont pas nés comme ça, ils jouaient tous les jours jusqu'à ce que ça saigne.
+ 10000
Citation de azzy123 :
Pas parfaite ? Sa technique est meme bien pourrie ouais, il enchaine les pains et les cordes à vide non voulues. Son toucher est tout aussi horrible.
Et j'ajouterai que je parie que le mec ne s'en rend même pas compte tellement son oreille est mauvaise !
Citation de Minstr_L :Vous êtes juste jaloux parce que vous arrivez pas à la cheville de sa technique
Jaloux ! Non franchement je lui laisse sa technique et tout ce qui va avec ... Même avec tout son matos en cadeau, je refuse qu'on me file sa "technique" .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
- < Liste des sujets
- Charte