Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 946 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3251

ce qui est rassurant, c'est qu'on peut avoir le meilleur matériel du monde : S'il n'y a pas de musicalité, il n'y a rien ! facepalm

3252

Je dirais meme : "s'il n'y a rien, il n'y a rien".

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3253

le vide appelle le vide  mrgreen

3254

Il a quand même le mérite de contribuer à l'essor de quelques fabricants de matos.

Bien que je me demande en définitive si le fait de se montrer ne fait pas plutôt du tort à Engl et Rivera...

3255

Bon celui-là tout le monde le connaît.

On a beaucoup parlé de la performance du batteur (et pour cause), mais le guitariste est bien aussi.

3256

Citation de : °Schizophonic°

Citation de : azzy123

PUTAIN !

Ce mec vaut rien du tout c'est abominable, rythmiquement vomitif, technique plus qu'imprécise, vibrato dégueulasse, choix de notes plus que répétitif et loin d'etre inspiré, et une construction de solo tout à fait absurde.

Tuez le par le feu et donnez moi son matos.

l'archetype du non musicien  facepalm Mais où est la M U S I C A L I T É ????????

Ce que j'adore le plus c'est à la fin l'air que le mec se donne, genre putain les gars vous avez vu comment j'envoie la purée, je suis trop une méga brute...

Tristesse quand tu nous tiens. Tout ce que je ne veux pas devenir....

3257

eekeekeekeekeek Citation de : phil77

Bon celui-là tout le monde le connaît.

On a beaucoup parlé de la performance du batteur (et pour cause), mais le guitariste est bien aussi.

eekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeekeek

Mais t'as trouvé ça où ??????????????????????????????????????

3258

aras > T'as tenu jusqu'à la fin toi ? eek

Schizophonic > Boh c'est vieux et ultra connu comme vidéo mrgreen .

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3259

Ce qui est quand même étonnant chez Suhr Guthrie... c'est qu'il y a quand même une technique... un toucher... mais aucune musicalité... des plans foireux et foirés....  

3260

la musicalité n'est-elle pas de l'ordre de l'inné ?