Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 191 157 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Skydog
+1
http://zikcard.com/CarsonHill
ddn
[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 22:58:20 ]
Anonyme
il a pris du muscle et il a perdu tout le reste, le pere Bob - pourtant c'etait une de mes idoles - j'aime low, bcp, mais je VENERE Husker Du --- toujours trouvé que mould etait un guitarsite inspiré - mais en solo, depuis Dog and pony show, ouille...
Pretextat
Moi aussi, Bob Mould enfin surtout avec Husker Dü depuis toujours .
Il y a un groupe moins connu qui fait des trucs bien planants et que j'ai découvert aujourd'hui : Moon .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Pretextat
Citation de : ddn
Oh, c'est dur de vieillir. Je t'aimais tant, bob.
C'est pas nul quand même .
En fin je ne suis pas objectif, j'adore ce mec comme compositeur/chanteur .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Odieux Fonzy
Hors sujet :
Merci pour m'avoir fait découvrir Low
Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?
ddn
Citation de : jeanlours
il a pris du muscle et il a perdu tout le reste, le pere Bob - pourtant c'etait une de mes idoles - j'aime low, bcp, mais je VENERE Husker Du --- toujours trouvé que mould etait un guitarsite inspiré - mais en solo, depuis Dog and pony show, ouille...
Pareil pour moi. J'aime quelques trucs de sugar mais le reste... ça me fait de la peine. Et je suis peiné de voir un guitariste pareil devenir un frank black 2 le retour.
Anonyme
y'a plus que quelques trucs de bien chez sugar: Beaster est vraiment un disque enorme
ddn
(tu sais, je dis pas facilement "j'aime bien" de quelque chose ; par exemple, si je dis "j'aime bien loveless" je suis en train de dire que j'ai écouté l'album tellement de fois d'affilée que je n'ai plus besoin de l'écouter, il est sur mon disque dur interne quand j'en ai besoin) (si je dis que je suis un gros fan d'Hüsker Dü, ça a une vraie signification pour moi)
Ceci dit, Beaster est un bon disque c'est vrai. New day rising, ça c'est énorme
(si si, on vous jure que c'est le même gars qui faisait ça que celui qui fait la soupe folkisante plus haut... oops, pardon pour les propos disqualifiants, bob)
[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 23:08:18 ]
_d j a n g o
Si ça c'est une reference pour toi, je comprends mieux comment tu peux assimiler le "I got rythm" de Pizzarelli à du jazz manouche.
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte