Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 190 393 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3531

Il me semble aussi.. icon_mrgreen.gif M'enfin, chacun sa méthode... icon_fou.gif

3532

Citation de : Doc Plus

Alchemy dans un genre voisin, j'adore ceux qui créent un topic "Bonjour je viens de commander ca, est ce que c'est bon ?"  bave

Ouiiiii je les adore aussi, j'en ai croisé pas mal ces derniers temps.

C'est legerement trop tard pour se poser ce genre de question. Moi je suis à l'opposé, celui qui regarde 37 fois les avis, qui compare les prix partout, et le jour où je me decide y'en a plus en stock la plupart du temps mrgreen

C'est à peine moins pitoyable, il faut reconnaitre.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3533
(merci à toi pezib d'avoir posté la pyramide des besoins !)
(et merci à toi alchemy, comme je fais exactement pareil, je me sens moins seul)

Je suis content de voir que les doigts, ça pousse pas que sur les adolescents. Ça pousse aussi, hélas, sur les adolescentes.

[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 20:40:22 ]

3534

Vous avez vu que, comme la ceinture de securité, le creux qui precede la corne d'une guitare épouse admirablement le galbe d'un nichon ?

Parce que les shreddeuse de youtube qui se la jouent Orianthi, elles l'ont bien vu et elles s'en servent. Le nombre de nanas qui ont 25 000 visionnages de leurs videos parce qu'elles jouent de la gratte en jupe chez elle ou en debardeur eek

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3535
Je trouve qu'elle ne shred pas tant que ça et qu'elle est très douée.(si le morceau est d'elle)

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3536

Effectivement le visionnage m'a fait devier sur la categorie des shreddeuses youtubesque, mais elle n'en fait pas particulierement partie je suis d'accord, et elle se debrouille tres bien.

Elle rentre quand meme dans la categorie des nichons.

3537
Pour sûr ! :oops2:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3538
Chez EHX, ils font des pédales grandioses. Et ils ont endorsé ce truc. Je ne sais pas comment appeler ce monsieur autrement, désolé.
3539
3540

Citation de : ddn

Chez EHX, ils font des pédales grandioses. Et ils ont endorsé ce truc. Je ne sais pas comment appeler ce monsieur autrement, désolé.

+1, ça a l'air d'être une tanche ce mec.

S*ck my duck !

Mes ventes...