Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 127 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3521

Je viens de découvrir une nouvelle variété de gratteux que je deteste :

ceux qui viennent sur AF demander des conseils pour choisir du matos alors qu'ils savent dejà ce qu'ils veulent et qu'ils s'en foutent de ce qu'on leur repond.

- Bonjour je voudrais un delay, y'a quoi de bien pour mon utilisation ?

- y'a ça, ça et ça.

-Oui mais celui que j'ai proposé au debut est mieux je trouve, j'ai dejà tout essayé.

- Sinon y'a ça et ça, a peine plus cher mais ca vaut vraiment le coup.

- Bon ben je vais me prendre une reverb, ca sera mieux pour mon son. Sinon comme disto vous me proposeriez quoi ?

- D'aller t'asseoir tout nu sur une borne à incendie.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3522

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3523
Mdr Alchemy !!!!!!
Portnoy St Rose
3524
Alchemy, bien vu.
images
Malheureusement, tu peux étendre la description aux autres catégories de la population.
3525
@alchemy, +1
Il y avait un gazier à un moment, je me souviens plus de son pseudo mais ça faisait référence à Satriani, qui postait sans arrêt sur commentjepeutytavoirlesondesatriani et ce qui m'avait franchement fait sourire c'est qu'il demandait l'avis des afiens sur le Laney VC15 - genre "l'ampli bien gras qui tache est-ce qu'il sonne super chirurgical quand je veux faire des solos". Comme s'il ne suffisait pas juste de lire le nom de la marque pour savoir que, ben non mon gars, ça va pas le faire pour toi cet ampli.

[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 13:58:02 ]

3526

Laney ne fait pas de la merde, loin s'en faut. Certes, ce n'est pas une reference populaire comme Marshall, mais il les vaut bien.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3527

Alchemy dans un genre voisin, j'adore ceux qui créent un topic "Bonjour je viens de commander ca, est ce que c'est bon ?"  bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3528
Non mais le Laney 15, c'est comme le Marshall 10, c'est de l'auto contrefaçon !
3529
"Bonjour je viens de commander ca, est ce que c'est bon ?"
C'est assez naturel. On a besoin d'être rassurés non ? Comme c'est la jungle, la question ne me choque pas plus que ça.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pyramide_des_besoins_de_Maslow

3530

Certes mais c'est surtout un peu tard non ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.