Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Je viens de découvrir une nouvelle variété de gratteux que je deteste :
ceux qui viennent sur AF demander des conseils pour choisir du matos alors qu'ils savent dejà ce qu'ils veulent et qu'ils s'en foutent de ce qu'on leur repond.
- Bonjour je voudrais un delay, y'a quoi de bien pour mon utilisation ?
- y'a ça, ça et ça.
-Oui mais celui que j'ai proposé au debut est mieux je trouve, j'ai dejà tout essayé.
- Sinon y'a ça et ça, a peine plus cher mais ca vaut vraiment le coup.
- Bon ben je vais me prendre une reverb, ca sera mieux pour mon son. Sinon comme disto vous me proposeriez quoi ?
- D'aller t'asseoir tout nu sur une borne à incendie.
@alchemy, +1
Il y avait un gazier à un moment, je me souviens plus de son pseudo mais ça faisait référence à Satriani, qui postait sans arrêt sur commentjepeutytavoirlesondesatriani et ce qui m'avait franchement fait sourire c'est qu'il demandait l'avis des afiens sur le Laney VC15 - genre "l'ampli bien gras qui tache est-ce qu'il sonne super chirurgical quand je veux faire des solos". Comme s'il ne suffisait pas juste de lire le nom de la marque pour savoir que, ben non mon gars, ça va pas le faire pour toi cet ampli.
"Bonjour je viens de commander ca, est ce que c'est bon ?"
C'est assez naturel. On a besoin d'être rassurés non ? Comme c'est la jungle, la question ne me choque pas plus que ça.