Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Je viens de découvrir une nouvelle variété de gratteux que je deteste :
ceux qui viennent sur AF demander des conseils pour choisir du matos alors qu'ils savent dejà ce qu'ils veulent et qu'ils s'en foutent de ce qu'on leur repond.
- Bonjour je voudrais un delay, y'a quoi de bien pour mon utilisation ?
- y'a ça, ça et ça.
-Oui mais celui que j'ai proposé au debut est mieux je trouve, j'ai dejà tout essayé.
- Sinon y'a ça et ça, a peine plus cher mais ca vaut vraiment le coup.
- Bon ben je vais me prendre une reverb, ca sera mieux pour mon son. Sinon comme disto vous me proposeriez quoi ?
- D'aller t'asseoir tout nu sur une borne à incendie.
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3522Posté le 10/01/2012 à 14:25:42
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
m.m.s
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3523Posté le 10/01/2012 à 14:48:45
Mdr Alchemy !!!!!!
0
Portnoy St Rose
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3524Posté le 10/01/2012 à 15:02:43
Alchemy, bien vu.
Malheureusement, tu peux étendre la description aux autres catégories de la population.
0
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3525Posté le 12/01/2012 à 13:57:13
@alchemy, +1
Il y avait un gazier à un moment, je me souviens plus de son pseudo mais ça faisait référence à Satriani, qui postait sans arrêt sur commentjepeutytavoirlesondesatriani et ce qui m'avait franchement fait sourire c'est qu'il demandait l'avis des afiens sur le Laney VC15 - genre "l'ampli bien gras qui tache est-ce qu'il sonne super chirurgical quand je veux faire des solos". Comme s'il ne suffisait pas juste de lire le nom de la marque pour savoir que, ben non mon gars, ça va pas le faire pour toi cet ampli.
[ Dernière édition du message le 12/01/2012 à 13:58:02 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3526Posté le 12/01/2012 à 14:15:52
Laney ne fait pas de la merde, loin s'en faut. Certes, ce n'est pas une reference populaire comme Marshall, mais il les vaut bien.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3527Posté le 12/01/2012 à 19:17:34
Alchemy dans un genre voisin, j'adore ceux qui créent un topic "Bonjour je viens de commander ca, est ce que c'est bon ?"
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
12956
3528Posté le 12/01/2012 à 19:35:03
Non mais le Laney 15, c'est comme le Marshall 10, c'est de l'auto contrefaçon !
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3529Posté le 12/01/2012 à 20:06:56
"Bonjour je viens de commander ca, est ce que c'est bon ?"
C'est assez naturel. On a besoin d'être rassurés non ? Comme c'est la jungle, la question ne me choque pas plus que ça.