Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 136 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3451
lol

C'est vraiment un champion du monde avec une bonne gueule de vainqueur ce di angelo trucmuche comme même...

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 21:37:25 ]

3452
Avec son côté Alien (les 4 manches et son accoutrement) sans en être un, il a le potentiel pour jouer dans un nanar-rock...

"To boldly go where no man has gone before."

3453

On dirait la gratte dans Tenacious-D...

http://www.oddee.com/_media/imgs/contrib/c5908.jpg

Hors sujet :

J'ai vu ce gros navet, mais juste une fois par curiosité, parce que ca parle de guitare et de rock. redface2

mrgreen

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3454
Heu..(juste en passant)
Je deteste tout les guitaristes qui achetent 12 guitares et 38 effets et qui ne savent pas jouer..venerent leurs sempiternels heros issus du metal..
Et tout ces guitaristes qui adorent les guitaristes ringuards des années 80..

Bref..tout ces trucs dont tout le monde se fout eperdumment a part dans les forums de guitaristes justement..ou certai
S extremistes considerent que tout ca est la plus grande musique qui soit!

Risible..et penible pour le reste de la planete!
3455

Ok

Tu nous fera une liste de ce qui est digne d’intérêt pour qu'on s'y tienne.

3456
Oh ben de django a john lee hooker..en passant par des guitaristes de bossa..ou africains..

...ou des guitaristes qui jouent sur un vieil ampli a 2 balles dans le metro sans se la raconter..

Bref..tout les autres quoi!!!
3457

Citation de : totounet

Je deteste tout les guitaristes qui achetent 12 guitares et 38 effets et qui ne savent pas jouer..venerent leurs sempiternels heros issus du metal...
Bref..tout ces trucs dont tout le monde se fout eperdumment a part dans les forums de guitaristes

La vache, heureusement que t'as dit "issus du metal" sinon ca me ressemblerait vachement.

Dommage, j'avais pas particulierement l'impression d'etre un connard avant de lire ton post...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3458

Citation :

...ou des guitaristes qui jouent sur un vieil ampli a 2 balles dans le metro sans se la raconter..

bravo

La musique adoucit les meurtres...

3459
Hey alchemy:
T inquiete pas..ce n est que mon point de vue!

Et puis ne m accorde pas autant d importance pour te flageller en pensant que t es un connard..
Tu me fais bien trop d honneur!

Oh..et puis tu sais surement faire la difference entre un post perdu dans ce sujet et un vrai jugement sur ta personne,pas vrai?
3460

Citation :

guitaristes qui jouent sur un vieil ampli a 2 balles

Ouais, sauf que dans la vidéo, je pense pas que ça soit un amplis à 2 balles, je pense en fait qu'il a recyclé une veille baffle Hifi et qu'il lui a mit un amplis Hifi et qu'il joue dessus avec des effets guitares.

Mais bref^^

En tout cas oui, il joue bien!!

JxB