Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 18:33:07 ]
phil77
2850
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3053Posté le 17/10/2010 à 18:08:59
Hors sujet :
@ azzy:
Et oui, je le répète, c'est facile de faire le coq derrière un clavier, évidemment. Le fait que je te le fasse remarquer n'implique aucune intention belliqueuse de ma part, et en plus je suis non-violent.
C'est seulement complètement con d'insulter les gens comme ça, sur un forum, en plus, où l'on ne connaît ses interlocuteurs qu'à travers quelques échanges de posts. Franchement, je vois pas l'intérêt.
On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un et l'exprimer de diverses façons, mais quand on lui suggère ouvertement d'aller se faire mettre, on passe un cap, là, je trouve. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ta connerie de question? "ouais c'est ça donne moi ton adresse en MP et je viens te casser la gueule ?" Pfff vraiment n'importe quoi !