Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 190 387 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
3051

Citation :

Facile de faire le coq derrière ton clavier.

Car laisse moi deviner, dans la vraie vie tu me casserais la gueule ? Et puis ton papa il est plus fort que mon papa, c'est bien cela ? facepalm

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3052

mon bon Azzy; je joue avec des types qui ont fait le MAI; je les ai vu bosser et progresser;

après faire de la musique c'est autre chose, c'est ce que j'ai pu exprimer en parfait "abruti qui se fait mettre";

t'auras du mal à devenir notre Dartagnan car je vois que tu veux aussi faire partie de la bande, mais t'es juste un peu trop viril pour moi  

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 18:33:07 ]

3053

Hors sujet :

@ azzy:

Et oui, je le répète, c'est facile de faire le coq derrière un clavier, évidemment. Le fait que je te le fasse remarquer n'implique aucune intention belliqueuse de ma part, et en plus je suis non-violent.

C'est seulement complètement con d'insulter les gens comme ça, sur un forum, en plus, où l'on ne connaît ses interlocuteurs qu'à travers quelques échanges de posts. Franchement, je vois pas l'intérêt.

On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un et l'exprimer de diverses façons, mais quand on lui suggère ouvertement d'aller se faire mettre, on passe un cap, là, je trouve. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ta connerie de question?  "ouais c'est ça donne moi ton adresse en MP et je viens te casser la gueule ?" Pfff vraiment n'importe quoi !

3054
x
Hors sujet :
Citation de adamp1 :
si vous voulez la verité l'homme qui sait tout vous avez ludwigh

Oh la vilaine projection !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3055

3056

qu'est- ce qu'on rigole bien entre guitaristes quand même..... icon_mrgreen.gif

3057

pourquoi quand même?

3058

Non seulement on rigole bien, mais certains d'entre nous voudraient même qu'on s'encule. C'est dire si c'est une chouette confrérie. mrgreen

3059

C'est la fraternité( https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraternit%C3%A9) (voir certains termes de la définition ci avant) entre guitaristesicon_mrgreen.gif  !!

[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 21:36:15 ]

3060
x
Hors sujet :
check plutot les disques "Real Illusions" ou "Ultra Zone",Ca marche.J'ecoute pour voir ce que ca donne,je ne les connais pas du tout.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"