Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Car laisse moi deviner, dans la vraie vie tu me casserais la gueule ? Et puis ton papa il est plus fort que mon papa, c'est bien cela ?
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
441
3052Posté le 17/10/2010 à 17:53:57
mon bon Azzy; je joue avec des types qui ont fait le MAI; je les ai vu bosser et progresser;
après faire de la musique c'est autre chose, c'est ce que j'ai pu exprimer en parfait "abruti qui se fait mettre";
t'auras du mal à devenir notre Dartagnan car je vois que tu veux aussi faire partie de la bande, mais t'es juste un peu trop viril pour moi
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2010 à 18:33:07 ]
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3053Posté le 17/10/2010 à 18:08:59
Hors sujet :
@ azzy:
Et oui, je le répète, c'est facile de faire le coq derrière un clavier, évidemment. Le fait que je te le fasse remarquer n'implique aucune intention belliqueuse de ma part, et en plus je suis non-violent.
C'est seulement complètement con d'insulter les gens comme ça, sur un forum, en plus, où l'on ne connaît ses interlocuteurs qu'à travers quelques échanges de posts. Franchement, je vois pas l'intérêt.
On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un et l'exprimer de diverses façons, mais quand on lui suggère ouvertement d'aller se faire mettre, on passe un cap, là, je trouve. Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ta connerie de question? "ouais c'est ça donne moi ton adresse en MP et je viens te casser la gueule ?" Pfff vraiment n'importe quoi !
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3054Posté le 17/10/2010 à 18:40:02
x
Hors sujet :
Citation de adamp1 :
si vous voulez la verité l'homme qui sait tout vous avez ludwigh
Oh la vilaine projection !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
259
3055Posté le 17/10/2010 à 19:06:02
0
Anonyme
13632
3056Posté le 17/10/2010 à 19:59:38
qu'est- ce qu'on rigole bien entre guitaristes quand même.....
0
Anonyme
441
3057Posté le 17/10/2010 à 21:01:10
pourquoi quand même?
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3058Posté le 17/10/2010 à 21:18:58
Non seulement on rigole bien, mais certains d'entre nous voudraient même qu'on s'encule. C'est dire si c'est une chouette confrérie.