Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Sale enfoiré je l'ai fait exprès pour vérifier une réaction normale d'un bon pantérien! :volatil:
Afficher le sujet de la discussion
271
Ca pour etre normal elle a été normal ma réaction... wa j'ai écouter l'album du groupe de Vinnie Paul ... "Hellyeah" ...on sen bien le coté musique du Texas mdr...sinon c'est sympatique...
272
273
Ouai y'a des riffs bien sympa dla bonne gratte ... un excellent Vinnie Paul mais bon ca vo pas Pantera ou meme Damageplan... enfin il fallé bien qu'il se refasse le Vinnie ... il aV un autre groupe je crois Gasoline un truc comme ca...
274
Ca vaut le coup damageplan? J'ai jamais écouté?
275
Moi j'aime pas. Je trouve ça je sais pas, trop claqqiue, j'arrive pas trop à dicerner d'interet.
Bref sinon, le folk metal, si on parle bien de la même chose, moi je trouve ça culte.
Il y a les classiques finntroll et korpiklaani, mais au final j'iame surtout eluveitie, equilibrium (surement mon groupe préféré dans le stye), falkenbach, moonsorrow, manegarm, tout ça c'est du bon les amis, bon apres faut aimer danser en se prenant par l'avant bras et tout, au début j'ai eut du mal, mais en quelques mois, c'était bon!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

276
Du folkmétal! Et dire que mon projet de Black Musette à était refusé chez Adipocere! c'est un scandale!
277
Stu veux j'organise une pétition avec toi.
Moi j'ai un pote il dit faire du "pirate metal"
Et franchement, c'est vrai que l'ambiance est là quoi!
A vos riffs, moussaillons! :demon:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

278
C'est pur ca le Pirate Metal :D ... il aurai du poster ses compos pour faire la bo de pirates dex caraibes !!! :D:

Y'a tellement de genre musicaux maintenant on ne sais pu ou donner de la tete ...

Sinon moi Damageplan jtrouve pas ca énorme mais c'est cool ...jpense que Dimebag ne se serai pas lanC dans un tel projet si cT dla merde ... :)
279
Bon oublions le folk metal et parlons musique : en ce moment je trippe bien sur Spirtual Beggars :

http://www.myspace.com/spiritualbeggars

des riffs à l'ancienne avec un bon gros son, et ça ça le fait bien. (écoutez killing time)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

280
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un