-------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
- 317 réponses
- 30 participants
- 4 913 vues
- 25 followers
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2007 à 15:35:30-------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Sale enfoiré je l'ai fait exprès pour vérifier une réaction normale d'un bon pantérien!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Mooskitoo
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
271 Posté le 15/08/2007 à 15:38:20
Ca pour etre normal elle a été normal ma réaction... wa j'ai écouter l'album du groupe de Vinnie Paul ... "Hellyeah" ...on sen bien le coté musique du Texas mdr...sinon c'est sympatique...
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
272 Posté le 15/08/2007 à 15:41:15
Pas encore écouté c'est bien?
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Mooskitoo
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
273 Posté le 15/08/2007 à 15:50:08
Ouai y'a des riffs bien sympa dla bonne gratte ... un excellent Vinnie Paul mais bon ca vo pas Pantera ou meme Damageplan... enfin il fallé bien qu'il se refasse le Vinnie ... il aV un autre groupe je crois Gasoline un truc comme ca...
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
274 Posté le 15/08/2007 à 18:03:23
Ca vaut le coup damageplan? J'ai jamais écouté?
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
275 Posté le 15/08/2007 à 19:17:59
Moi j'aime pas. Je trouve ça je sais pas, trop claqqiue, j'arrive pas trop à dicerner d'interet.
Bref sinon, le folk metal, si on parle bien de la même chose, moi je trouve ça culte.
Il y a les classiques finntroll et korpiklaani, mais au final j'iame surtout eluveitie, equilibrium (surement mon groupe préféré dans le stye), falkenbach, moonsorrow, manegarm, tout ça c'est du bon les amis, bon apres faut aimer danser en se prenant par l'avant bras et tout, au début j'ai eut du mal, mais en quelques mois, c'était bon!
Bref sinon, le folk metal, si on parle bien de la même chose, moi je trouve ça culte.
Il y a les classiques finntroll et korpiklaani, mais au final j'iame surtout eluveitie, equilibrium (surement mon groupe préféré dans le stye), falkenbach, moonsorrow, manegarm, tout ça c'est du bon les amis, bon apres faut aimer danser en se prenant par l'avant bras et tout, au début j'ai eut du mal, mais en quelques mois, c'était bon!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
pemberton
2674
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
276 Posté le 15/08/2007 à 20:58:55
Du folkmétal! Et dire que mon projet de Black Musette à était refusé chez Adipocere! c'est un scandale!
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
277 Posté le 15/08/2007 à 21:06:45
Stu veux j'organise une pétition avec toi.
Moi j'ai un pote il dit faire du "pirate metal"
Et franchement, c'est vrai que l'ambiance est là quoi!
A vos riffs, moussaillons!
Moi j'ai un pote il dit faire du "pirate metal"
Et franchement, c'est vrai que l'ambiance est là quoi!
A vos riffs, moussaillons!
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Mooskitoo
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
278 Posté le 15/08/2007 à 21:21:54
C'est pur ca le Pirate Metal :D ... il aurai du poster ses compos pour faire la bo de pirates dex caraibes !!!
Y'a tellement de genre musicaux maintenant on ne sais pu ou donner de la tete ...
Sinon moi Damageplan jtrouve pas ca énorme mais c'est cool ...jpense que Dimebag ne se serai pas lanC dans un tel projet si cT dla merde ...
Y'a tellement de genre musicaux maintenant on ne sais pu ou donner de la tete ...
Sinon moi Damageplan jtrouve pas ca énorme mais c'est cool ...jpense que Dimebag ne se serai pas lanC dans un tel projet si cT dla merde ...
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
279 Posté le 16/08/2007 à 02:45:20
Bon oublions le folk metal et parlons musique : en ce moment je trippe bien sur Spirtual Beggars :
http://www.myspace.com/spiritualbeggars
des riffs à l'ancienne avec un bon gros son, et ça ça le fait bien. (écoutez killing time)
http://www.myspace.com/spiritualbeggars
des riffs à l'ancienne avec un bon gros son, et ça ça le fait bien. (écoutez killing time)
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
checkzeflo
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
280 Posté le 04/06/2009 à 10:38:15
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!
En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....
Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.
A+
TESTAMENT !!!!
En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....
Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.
A+
Tous pour un
- < Liste des sujets
- Charte