Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Mooskitoo t'es d'accord au passage que le meilleur cd de pantera est cowboys non?

Sinon on parlait de folk metal mais ce n'est pas extrêmement intéressant... :8)
Afficher le sujet de la discussion
261
Mdr ca dépend encore ce que c'est m'enfin pour moi aussi c'est difficile ... faut aimer les cornemuses et la mythologie quoi ...avec un énorme zeste de metal qd même...
262
Je viens d'écouté du folk metal et très franchement je sais pas ce qui les classe dans le metal.

(vide)

263
Ah ...jC pas ... deja ils sont tous énormes ... et j'aime beaucoup Vulgar Display Of Power deja rien que le pochette tu ne peut que aimer :lol: ... mais bon Cowboys c'est un album génialissime ... en plus c'est celui qui les a propulsés dans le haut du tableau ... don ouai Cowboys From Hell ...
264

Citation : Salut tout le monde

Moi c'est neoclassique progressif style :D



c'est pas grave avec une bonne thérapie, il ne devrait plus rien en rester.. :mdr:
265
Puis c'est là que phil est le mieux, dans FbD j'aime moins c'est une voix plus banale... ?
266
:mdr: ouai t'as raison ... ROHLALALALA
267
M'enfin... Tte façon Pantera c'est des tapettes!
268
Non ...enfin ... jpe même pas choisir je les aime tous ... c'est trop dur pour moi tu comprend ...ca me déchire le coeur ... DAMNATION que c'est dificile de choisir !!!
269
C'est toi la tapette ... tapette va :bravo: ... non mais ...même mort Dime il sort des meilleur riffs que toi ... hahaha
270
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un