Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mdr ca dépend encore ce que c'est m'enfin pour moi aussi c'est difficile ... faut aimer les cornemuses et la mythologie quoi ...avec un énorme zeste de metal qd même...
Je viens d'écouté du folk metal et très franchement je sais pas ce qui les classe dans le metal.
0
(vide)
Mooskitoo
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
263Posté le 15/08/2007 à 15:11:34
Ah ...jC pas ... deja ils sont tous énormes ... et j'aime beaucoup Vulgar Display Of Power deja rien que le pochette tu ne peut que aimer ... mais bon Cowboys c'est un album génialissime ... en plus c'est celui qui les a propulsés dans le haut du tableau ... don ouai Cowboys From Hell ...
Non ...enfin ... jpe même pas choisir je les aime tous ... c'est trop dur pour moi tu comprend ...ca me déchire le coeur ... DAMNATION que c'est dificile de choisir !!!
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!
En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....
Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.